Simon & Schuster (05/01/2023)
3.72/5   9 notes
Elsie Porter is an average twentysomething and yet what happens to her is anything but ordinary. On a rainy New Year's Day, she heads out to pick up a pizza for one. She isn't expecting to see anyone else in the shop, much less the adorable and charming Ben Ross. Their chemistry is instant and electric. Ben cannot even wait twenty-four hours before asking to see her again. Within weeks, the two are head over heels in love. By May, they've eloped.

Only... >Voir plus
Que lire après Forever, InterruptedVoir plus
Je crois qu'en fait, je suis fan des premiers livres de Taylor Jenkins Reid. Après avoir eu un énorme coup de coeur pour Maybe in Another Life, j'ai décidé de lire celui-ci que j'ai beaucoup aimé.

On est ici dans une histoire de deuil, on voit la personnage principale passer par toutes les émotions d'un deuil, elle est gentille, elle est méchante, elle est compréhensible, elle est horrible, vraiment, toutes les émotions y passent. Et c'est justement réel.
Je dois bien avouer avoir détesté Elsie par moment, mais c'est normal, on la voit traverser son deuil, ses peurs, ses réalisations, c'est juste horrible de passer par là, notamment avec les jugements autour d'elle puisqu'elle n'était marié à Ben que depuis quelques jours, et son entourage à lui n'était même pas au courant. Elle a du tout gérer toute seule, et franchement, elle a finit par bien gérer je trouve.

J'ai aussi beaucoup aimé la mère de Ben et la meilleure amie de Elsie, même si j'avoue qu'à sa place, j'aurais parfois abandonné je crois. Les deux ont été super envers Elsie malgré la tristesse qu'elles ressentaient aussi.

Les chapitres alternent entre le passé et le présent, entre la relation entre Ben et Elsie et l'après la mort de Ben. du coup on passe par de la joie, puis par de la tristesse, on voit un couple se former puis être détruit à cause de la mort. C'est terrible et beau à la fois.

Malgré le sujet lourd, j'ai passé un super moment, j'aime énormément l'écriture de l'autrice, surtout dans ses premiers livres, vraiment, je les trouve addictifs. Honnêtement, si vous n'êtes pas à 100% convaincu par les Evelyn Hugo, Daisy Jones et Malibu Rising, mais que vous aimez quand même un peu l'écriture, lancez-vous dans ses premiers livres, vraiment, vous ne le regretterez pas. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'ils ne soient pas traduits.