Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 24 sur 26
Editions Ki-oon (07/05/2015)
4.17/5   6 notes
Les intentions de Mamoru sont désormais claires : pour assurer définitivement la sécurité de Haruka, c’est au sommet de la pyramide qu’il faut s’attaquer ! C’est donc Zashid Turus, le dirigeant effectif du Duhana, qui doit être mis hors d’état de nuire. Seul problème : il s’agit d’un véritable surhomme à l’intelligence redoutable…

Tandis que Wiseman avance ses pions petit à petit, le groupe d’intervention UDDUP passe à l’action, et sa cible n’est autr... >Voir plus
Que lire après Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 24Voir plus
L'heure du choc est arrivé. Zashid en a plus qu'assez de voir ses troupes échouer. Si on veut que le travail soit bien fait, alors il faut le faire soi-même ! Zashid compte bien appliquer cette règle. Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais qui sera assez fort, ou plutôt, assez fou, pour le défier et surtout, le vaincre ? Haruka s'expose au danger en décidant d'engager son équipe en premier dans le duel face à Zashid.

Le dessin est toujours aussi vigoureux, précis et sanglant. de son côté, l'intrigue avance enfin. L'affrontement entre le big méchant et ses opposants peut commencer. On prend pleinement conscience de la mission impossible que se sont fixés Haruka et Mamoru. de l'action en perspective !

Le dénouement de ce tome m'a une nouvelle fois laissée dans un état de frustration particulièrement agaçant mais aussi excitant !
La suite des opérations militaires au Duhana !
Dans ce tome, on suit l'equipe d'Haruka aux prises avec le fils du général Turus, puis aux prises avec le général lui même.... C'est alors qu'intervient Jésus, venu sauver ses élèves.
Encore un très bon tome de Jusqu'a ce que la mort nous sépare. les combats s'enchainent, il n'y a pas de temps mort. les dialogues sont toujours aussi bien construits. J'attends avec impatience le moment ou l'equipe de Haruka et de Mamoru se retrouveront !

- Tu sais que tu es imbuvable ? A l'instant où tes adversaires acceptent leur sort, tu leur exposes en détail les causes de leurs défaite pour qu'ils meurent rongés par les regrets ! Faut vraiment être un sadique !
- Quoi ?
- Tu sais cuisiner, toi ?!
- Bien sûr que oui ! Pour qui tu me prends ?
- Je t'ai toujours à table, jamais derrière les fourneaux !
- Et alors ?