EAN : 9782081208940
Flammarion (20/10/2008)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après BijouxVoir plus
Quel magnifique bouquin.

Chaque bijou est présenté avec son pendant pictural. C'est vraiment un joli bouquin.
Chaque page est également agrémentée d'un commentaire historique.

J'ai, aussi, apprécié la préface d'Adrien Goetz, je ne suis pas fan des préfaces en général car je les trouve souvent pompeuses et ampoulées. Mais ici, j'ai été séduite par le style d'Adrien Goetz,

un regard sur babélio m'a permis d'apprendre que le Monsieur est écrivain, je pense que je me laisserai tenter par un de ces bouquins un de ces jours. En espérant retrouver le même style que dans la préface.

Videos de Adrien Goetz (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adrien Goetz
Dictionnaire amoureux de la Toscane de Adrien Goetz et Alain Bouldouyre aux éditions Plon https://lagriffenoire.com/dictionnaire-amoureux-de-la-toscane.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsplon