Projet Bradbury tome 18 sur 42
EAN : 978B00HECG10A
Projet Bradbury (17/12/2013)
Écrivain n'est pas un métier de tout repos, surtout lorsque l'inspiration vient à manquer et que votre agent vous gratifie de cette moue dubitative à la lecture de votre dernière tentative de chef-d'oeuvre. Mais Frank n'est pas homme à se laisser démonter et, à l'aide de sa femme Vera, il va aller chercher les idées là où elles se trouvent. Dans un livre, un musée ? Non, dans l'esprit des écrivains défunts, à travers une planche de ouija.

"Esprit far... >Voir plus
Que lire après Projet Bradbury, tome 18 : Esprit farceurVoir plus
Une lecture qui m'a collée le sourire un bon moment, réjouissante, un superbe clin d'oeil à celui qui a inspiré à l'auteur ce défi, Projet Bradbury. Quand l'un a encore des choses à dire et que l'autre ma foi se fait l'intermédiaire ça donne un Esprit farceur, ou malicieux mais en tout cas des personnages attachants, et des situations rigolotes. Un plaisir !

Un beau billet expliquant la genèse de cette nouvelle.D'ailleurs ce billet m'a plongé dans ma propre mémoire lorsque plein d'élèves dont moi-même envahissions le gymnase de mon lycée pour de soi-disant séances de spiritismes. Bref, là encore l'occasion de rajouter du sourire à cette amusante nouvelle.
Lien : http://dzahell.fr/neil-jomun..
Une nouvelle pleine d'humour. J'ai aimé cet hommage que Neil Jomunsi n'a pas eu la fausse pudeur de dissimuler. Ce fut un réel plaisir de suivre les déboires de Frank, un personnage très attachant de part son métier et de part sa façon d'être rapidement largué par les évènements. Et bien sûr, l'ombre d'un grand homme plane sur cette histoire, et j'ai senti tellement d'admiration que cela ne pouvait que me toucher. Une belle sucrerie que cette nouvelle, parfaite en anticipation des fêtes qui arrivent!
Lien : http://lavisdedeidre.over-bl..

Videos de Neil Jomunsi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neil Jomunsi
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org