AU (26/04/2024)
Avertissement aux lectrices : cet ouvrage n'est pas une romance !

Tu pensais tout connaître sur l'amour et la fortune ? Détrompe-toi. Oublie tout ce que tu pensais savoir sur les guides de séduction.

Tu es fatiguée des rencards qui manquent de paillettes ? Tu rêves d'une Love Story de Luxe ? J'ai une confession à te faire : moi, Cruella d'Enfer, rescapée d'un presque mariage avec un milliardaire, j'ai décidé qu'il était temps de révéler... >Voir plus
Que lire après Comment épouser un milliardaire ? Le guideVoir plus

Cocktail

Alice Clayton

(539)

4 tomes

Quand j'ai reçu ce guide en tant que bêta reader, je peux vous dire que j'ai vraiment ri car j'ai tout de suite saisi l'auto dérision et l'ironie de cet ouvrage. Tara Jones va nous guider dans les méandres de la vie d'un milliardaire pour mieux l'appâter.

Ce que j'ai aimé dans ce guide c'est qu'il agit comme une sorte de quizz où les questions vont guider nos pas et nos résolutions. Tous les aspects y sont évoqués et le sont avec un grand humour mais aussi une trace de véracité. On ne compte plus les romances qu'on a lues avec des milliardaire, leur train de vie, leur vestiaire, leur goût de luxe etc. Ici, on suivra pas à pas un guide qui nous assure le succès de notre mission. Mais attention, il va falloir tremper sa chemise, se remettre en cause et surtout ne pas faire de faux pas.

Cruella d'Enfer est notre référente et elle ne va rien laisser au hasard. Elle va épingler les points importants de cette mission et les clés de la réussite. J'ai adoré son humour, ses crash tests pour définir notre détermination, les astuces pour mettre son banquier dans sa poche car c'est une étape indispensable de cette conquête du Saint Graal. On va arriver en période des Jeux Olympiques donc aucune préparation ne doit être négligée si on veut parvenir à nos fins. Elle va aussi faire la concurrence au guide du routard ou au guide Michelin car il faudra mettre toute les chances de son côté.

Bref, la plume déjantée de l'autrice nous plonge dans un guide comme vous n'en verrez sans doute pas d'autres. On se prend au jeu, on rigole et on trouve la perle rare en quelques pages.
Quand Tara m'a demandé si je voulais faire un avis sur un de ses livres qui sortait des sentiers battus, je me suis posée la question. Au vu du titre et du résumé, j'ai foncé tête baissée et tant mieux. Je serais passée franchement à côté d'un livre déconcertant.

Déconcertant pour plusieurs choses. Déjà Tara c'est la maman de Storm, Tiger et Ice d'unité spéciale , mes bookfriends préférés. Et ici nous sommes très loin de cet univers.
Car ce n'est pas un roman c'est un guide. La madame toute marrante du roman va nous aider à débusquer le milliardaire qu'il nous faut.

Déconcertant car en à peine une centaines de pages Tara a su me faire changer la tête de mon quotidien. J'ai beaucoup ri et dieu que ça fait du bien. Ses phrases sont drôles. Je vais me souvenir longtemps du « "Si tu ne me demandes pas en mariage ce soir, je commande toute la carte et je me sauve en courant » ou « tenter le tricot de poils de sirène ».

J'ai aimé faire les tests tout au long du guide. Pour moi Tara ce sera un milliardaire introverti et discret ( si tu veux savoir) et cela ne m'étonne pas !

On se rend compte qu'en faite être milliardaire c'est quand même un métier à temps plein: ça demande du temps, faut être sportif et puis bah faut l'argent hein !

Tara nous indique des endroits , des restaurants de rêve que ma foi je ne verrais jamais …. Enfin je suis mal partie ou alors je divorce et trouve mon milliardaire 🤔

Les idées de demande en mariage sont hilarantes.

L'allusion aux films, romans ou histoires vraies de la rencontre entre un milliardaire et une personne lambda est royale.

Bref un guide bien rigolo mais pas que ! Et puis moi j'attends une suite car une fois épousée le monsieur , j'aurais peut être envie de m'en débarrasser ou alors un comment épouser un mec d'unité spéciale. Je dis ça je dis rien.

[SERVICE PRESSE #33]

💰Comment épouser un milliardaire : le guide de Tara Jones

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce nouveau service presse.

💰Avec une bonne dose d'humour et beaucoup d'utopie, l'auteure nous embarque dans un tourbillon d'astuces pour nous permettre de rencontrer (de séduire puis de garder !) un milliardaire.

💰Ce guide, on en a rêvé et Tara l'a fait. Après avoir posé les bases, l'auteure nous distille, pas à pas, toutes les conditions à remplir pour attirer Monsieur Chic dans nos filets. Cela passe par le changement de prénom, le culte du corps et de l'esprit et l'intérêt pour les choses ennuyeuses.

💰 Nous apprendrons également qu'il existent plusieurs sortes de milliardaires et qu'il nous faut étudier les différents profils afin de définir notre cible. Pour cela, l'auteure a préparé quelques quizz, histoire de nous mettre sur la voie. (Il en ressort que je ne suis pas une personne intéressée donc Monsieur Chic n'est pas mon type d'homme haha).

💰Avec beaucoup de dérision et d'humour, l'auteure nous dépeint une réalité qui fait rire et pleurer à la fois. Certaines prendront tout au pied de la lettre et le réveil sera brutal. D'autres, comme moi, se bidonneront devant l'absurdité de certains conseils. On appréciera le dernier chapitre de ce guide original.

💰L'auteure nous laisse entendre qu'un tome II pourrait voir le jour. S'il nous explique comment séduire l'un des hommes d'Unité Spéciale, ma foi, je veux bien me dévouer pour mettre en pratique tous ses fabuleux conseils.

💰Si tu es à la recherche d'un mari au portefeuille bien garni, c'est ici : https://urlz.fr/qgSq

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus