La Roue du Temps tome 7 sur 22
Pocket (01/05/2002)
4.02/5   162 notes
Rand Al'Thor a su démontrer à tous qu'il est bien le Dragon Réincarné. Mais il n'a pas encore trouvé la stratégie qui lui permettra d'aller jusqu'au bout de son destin. Un défi majeur pour un homme investi de pouvoirs qui menacent de la dépasser et de l'entraîner dans la folie. Surtout quand les crises s'enchaînent autour de lui... Dain Bornhald, le chef des Blancs Manteaux traque toujours Perrin, qu'il accuse d'avoir tué son père. Dans sa fureur, il est prêt à rase... >Voir plus
Que lire après La Roue du Temps, Tome 7 : La Montée des OragesVoir plus

L'Aube d'Avaryan

Judith Tarr

3.50★ (75)

3 tomes

Une série de romans très inégaux et cet opus fait partie des moins passionnants. Même si le plaisir de retrouver l'ensemble des personnages est bien présent, les redondances de situations et de l'intrigue, les maladresses de style ont quelque peu émoussé mon enthousiasme du départ. le seul point que j'ai trouvé positif est que les caractères des différents personnages, en particulier les trois garçons, s'affirment et rendent un peu plus crédibles l'idée qu'ils aient une destinée. Dommage que cela n'arrive qu'au 7e tome!

La Roue du temps tourne, les ères se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légende. La légende se fond en mythe et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'ère qui lui a donné naissance. Au cours d'une ère encore a venir, une ère passé depuis longtemps, du vent se leva sur la grande plaine nommée les Prairies de Caralain. Ce vent n'était pas le commencement. Il n'y a ni commencement ni fin dans les révolutions de la Roue du Temps. C'était pourtant un commencement.
perrin, rand, mat , ewege, nynaeve, elayne,moraine, lan, thom,