Perry Rhodan tome 20 sur 371

Jacqueline H. Osterrath (Autre)
Fleuve Editions (01/10/1980)

Kéklos ramâchait sa méfiance. Deux rapports se trouvaient sur la table : l'un provenait de la station d'Hypercom; l'autre exposait les résultats de la perquisition à bord du Tal VI, la nuit précédente.

Leur contenu donnait à réfléchir. A cela s'ajoutait l'étrange attitude de Topthor, la veille au soir : "Pourquoi ce vieux renard a-t-il éprouvé le besoin de m'appler, pour me tenir ensuite des propos sans importance ?"

S... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 20 : Les grottes de GomVoir plus
Rhodan n'en a pas fini avec les Aras, les médecins de la Galaxie, qui réunissent les passeurs sur un satellite de la planète Gom pour les convaincre de tuer Rhodan et de détruire la Terre. Rhodan, grâce à la complicité d'un Lourd qu'il a épargné dans l'épisode précédent, parvient à changer les coordonnées de la Terre dans l'ordinateur des passeurs pendant que ses amis sont aux prises avec des êtres en deux dimensions, alliés des Aras, dans les grottes de Gom. On continue dans l'inventaire des extraterrestres avec ces êtres en 2D …