Me, Myself & Him tome 1 sur 3
EAN : 9782811619916
Pika Edition (20/04/2016)
3.64/5   14 notes
Hayate a tout du frère trop protecteur vis-à-vis de sa soeur jumelle, Chôko, une indécrottable romantique. À la suite d’une énième dispute, ils font une chute dans les escaliers… Et à l’arrivée, ils ont échangé leurs corps ! Le cauchemar pour Chôko, prisonnière dans la peau de son ronchon de frère à la veille d’un rendez-vous galant avec LE beau gosse du lycée, l’envoûtant Tsukiyono…
Que lire après Me, Myself & Him, tome 1Voir plus

Nachi Yuki

3.74★ (234)

5 tomes

Pas trop mal...
Le pitch de départ m'a tout de suite interpellée et intéressée. L'auteur partait d'une bonne idée assez classique mais avec du potentiel or je trouves qu'elle n'a pas su bien exploiter l'échange de corps des jumeaux et leur caractère que je ne trouve pas assez orignal. L'histoire est assez lente, répétitive et assez prévisible. Après, cela reste une lecture sympathique, surtout le cliff de fin qui à mon sens donne un peu de suspense, mais j'espère que la suite sera meilleure.
Hayate et Chôko sont jumeaux. Hayate est trop protecteur avec sa soeur et Chôko est amoureuse du beau gosse de leur promo.
Lorsqu'ils tombent tout les deux dans les escaliers et se relèvent en ayant échangé leurs corps, Chôko est bien embêtée.... elle a enfin rendez-vous avec le garçon qu'elle aime et il va falloir que ça soit Hayyate qui y aille à sa place dans son corps.

Un manga très drôle, simple, une intrigue très simple également, des dessins agréables... Bref, une vraie lecture sans prise de tête !

J'ai hâte de lire la suite !
J' aime beaucoup ce livre car il est rigolo mais aussi attachant par contre je n' ai pas aimé la réaction du frère au rendez-vous.

Lire un extrait