La Plage (11/09/2014)
4.25/5   4 notes
Green, l'art de cuisiner les couleurs Les cerises du clafoutis sont de toutes les couleurs, les pâtes teintées de noir par la purée de sésame noire, les pizza vegan telles de belles palettes de peintre... la cuisine végétarienne de Anya Kassoff nous en fait voir de toutes les couleurs. - plus de 100 recettes Une cuisine familiale qui revisite les grands classiques de la cuisine végétarienne avec beaucoup de créativité et de saveurs nouvelles : - Pizza au fenouil car... >Voir plus
Que lire après Green, cuisine végétarienne, vegan, sans gluten ou crueVoir plus
superbe livre de recettes végétariennes. Chaque recette est accompagnée d'un petit texte qui en explique l'origine, mais surtout l'appréciation de l'auteur à son sujet (certes, on imagine mal l'auteur critiquer ses propres recettes mais de connaître ce qui lui plaît particulièrement nous donne envie de la cuisiner le plus souvent).

Les photos accompagnent chaque recette et excitent nos papilles!

J'ai testé des recettes qui ne m'inspiraient pas forcément et cela a été une excellente surprise à chaque fois!

Crème glacée aux prunes. C'est après avoir goûté cette glace à la saveur puissante et délicieusement complexe que le fils de mon amie Elena, âgé de 9 ans, déclara que plus jamais il ne mangerait de glace du commerce.