ISBN : 2302056299
Éditeur : Soleil (25/01/2017)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Un soir, Airi Nishina, en deuxième année de lycée, se fait enlever par un groupe inconnu. A son réveil, elle se retrouve enfermée dans une étrange pièce souterraine en compagnies dautres élèves, à qui lon annonce quils vont devoir participer au jeu du loup-garou quils le veuillent ou non. Ce jeu est une lutte à mort entre les ""loups-garous"" et les villageois. Pour ceux qui ne respectent pas les règles imposées, une mort atroce. Peur et frissons sont au rendez-vous... >Voir plus

silencejelis
  31 mars 2018
Bonjour à tous et bienvenus dans le jeux du loup-garou!
Le premier mot qui me vient pour vous décrire cette série est "YESSSSSSS".
Inspiré du jeux de cartes "loups-garous" cette série manga a été un régal en ce qui me concerne. Les personnages, un suspens de fou, la clarté des planches et l'originalité du scénario ont été un vrai régal. J'ai adoré!!!!!! et la fin est vraiment au top.
Dévorés en un rien de temps je ne peux que recommander "Hunt" aux amateurs de frissons.
Lien : https://silencejelis.blogspo..