Kindle (21/01/2019)
Bennett Fox walked into my life on one hell of a crappy Monday morning.

I was late for the first day at my new job—a job I’d now have to compete for even though I’d already worked eight years to earn it, because of an unexpected merger.

While I lugged my belongings up to my new office, a meter maid wrote me a parking summons.

She’d ticketed a long line of cars—except for the Audi parked in front of me, which happened to b... >Voir plus
Que lire après We Shouldn'tVoir plus
Le moins que l'on puisse dire c'est que la relation entre Bennett et Analise démarre plutôt mal. En une matinée, Annalise vandalise la voiture de Bennett en voulant lui donner l'amende qu'elle avait elle-même reçue pour s'être garée illégalement puis ils découvrent qu'ils vont être concurrents pour obtenir le même poste puisque leurs entreprises ont fusionnées et qu'il n'y de la place que pour un. Ils vont être en concurrence sur trois projets différents mais dans le même temps devront collaborer pour le reste des travaux demandés par leur patron. Tout cela ne se fait pas sans heurts puisqu'aucun des deux n'a l'intention de perdre et qu'ils ont tous les deux un caractère très fort. Mais au-delà de leur concurrence pour ce poste et leur mauvais départ, ils ont du mal à ignorer l'alchimie qui existe entre eux. Ils sont persuadés qu'ils ne doivent pas céder à la tentation étant donné leur situation… Mais franchir les limites a quelque chose de grisant. Alors garderont-ils la tête froide pour arriver à leurs fins ou finiront-ils par céder à la tentation?

J'ai bien aimé ce roman de Vi KEELAND. Après avoir lu plusieurs de ses travaux à quatre mains avec Penelope WARD, j'ai eu envie de la retrouver seule. Et « We Shouldn't » me tentait beaucoup depuis que j'avais lu le synopsis sur Goodreads. Je n'ai donc pas hésité lorsqu'il est finalement parû la semaine dernière je me suis jeté dessus. J'ai été très amusée par la relation « Hate to Love » entre Bennett et Annalise. Ils ont tous les deux un tempérament très fort et des raisons personnelles de vouloir garder leur poste dans cette entreprise. Mais lorsque l'attraction s'en mêle les choses se compliquent… Cela leur pose un vrai dilemne et donne lieu à des situations tendues et parfois comiques. J'ai apprécié suivre l'évolution de leur relation dans cette situation peu commune d'autant plus que l'histoire de fond est plutôt intéressante. Cependant j'ai un reproche à faire, c'est que l'on se centre trop sur Bennett. Certes son histoire personnelle est vraiment touchante et en explique beaucoup sur l'homme qu'il est devenu mais on devine qu'Annalise n'a pas eu la vie facile non plus et pourtant il n'y a que peu d'éléments sur son histoire. C'est dommage car j'aurai vraiment voulu en savoir plus sur elle…

C'est probablement ce qui fait que ce roman n'a pas été un coup de coeur car j'ai vraiment apprécié le reste. Comme toujours il y a de l'émotion, de l'humour et même un peu d'action. Et même si l'on reste sur un schéma de romance assez classique avec une fin prévisible, la lecture est vraiment agréable et plutôt addictive.

Vi KEELAND est vraiment une autrice que j'apprécie et cela se voit probablement puisque j'ai lu plusieurs de ses livres en l'espace d'à peine un mois. Cependant j'ai eu envie de changer un peu après We Shouldn't et je me suis tournée vers une autre autrice ( et un autre duo) que j'adore.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

“We don’t fall in love with the perfect person; we fall in love despite a person’s imperfections.”
“Sometimes his confidence made me want to smack him. Apparently other times it made me want to strip naked.”