EAN : 978B0CLKZ1ZL4
Butterfly Editions (15/12/2023)
4.2/5   5 notes
David Pierce, acteur du moment le plus aimé, suit sa vie selon ses propres règles. Du plaisir, de l’argent et surtout de l’amusement. Suite à un scandale, il risque de tout perdre et est contraint de partir se cacher dans sa ville natale, Mc Cook. L’endroit qu’il déteste le plus au monde et où il s’était promis de ne jamais remettre les pieds.

Mais, pire que tout, il va devoir partager son appartement avec la belle-sœur insupportable mais terriblement... >Voir plus
Que lire après StormVoir plus

Stars

Anna Todd

3.36★ (2616)

5 tomes

📖 Los Angeles. David Pierce est l'acteur vedette de Surgery In Love. Ses soirées se résument à l'alcool, la drogue et le sexe. Jusqu'au dérapage de trop. Forcé de se mettre au vert pour se refaire une image, il retourne dans sa ville natale, Mc Cook.
Atlanta. Lily est une jeune gameuse professionnelle. Pour échapper à son ex petit-ami qui la harcèle, elle décide de retourner dans sa ville natale, Mc Cook, pour se faire oublier.
Sur un quiproquo, David et Lily se retrouvent à devoir cohabiter dans le même appartement…
✒️𝑱'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒊𝒔 𝒂 𝒎𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓 𝑴𝒂𝒓𝒈𝒂𝒓𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒆𝒓𝒊𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒓𝒆𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒕𝒆𝒈𝒆𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒊𝒏𝒆𝒗𝒊𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒄𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒆𝒆𝒔 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒎𝒆 𝒎𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒂 𝒎𝒐𝒊-𝒎𝒆𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒋𝒆 𝒅𝒊𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊, 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕𝒆, 𝒆𝒔𝒑𝒆𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒐𝒏𝒕 𝒆𝒗𝒐𝒍𝒖𝒆𝒓 𝒆𝒕 𝒔𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒔𝒇𝒐𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔.
🌪️ Deux univers opposés. Deux personnes qui fuient. Deux âmes qui sont si différentes mais qui se complètent. Lily poussera David dans ses derniers retranchements. Il pourrait bien retrouver l'homme qu'il est dans cette ville dans laquelle il n'aurait jamais voulu remettre les pieds…
📜 Skyler Kelly nous entraîne dans une tornade d'émotions. David ne s'attarde pas sur les autres et ne pense qu'à sa carrière. Lily est tout son contraire : empathique, tournée vers l'autre. Et quand elle décide d'aider David, c'est lui qui pourrait bien laisser la tornade Lily entrer dans son coeur.
Une romance aux multiples rebondissements, des personnages au caractère bien défini et une plume qui m'a enchantée.
Bref, une excellente lecture ❤️
STORM

𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝘁𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼u𝗷𝗼𝘂r𝘀 é𝘁é 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗺𝗮𝗻q𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗱𝗲 mo𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲.

📸 Coup de ❤ !!!! Lisez-le et vous saurez le pourquoi du comment 😏. On est ici sur un enemies to lovers de qualité. Deux personnalités qui n'ont rien en commun. L'un à un ego démesuré quand l'autre se sent toujours plus bas que terre. David est un acteur célèbre et ultra connu dans le monde entier. Lily est une testeuse et conceptrice de jeux vidéo, travaillant dans l'ombre.

🎮 Leur seul point commun ? Avoir choisi le même lieu pour se "mettre au vert". Obligés de cohabiter, l'entente sera loin d'être cordiale mais plutôt faite de piques et de façon détourné de mettre dans l'embarras l'autre. Évoluer dans un petit appartement va les mettre sur les nerfs. Mais quand un évènement climatique dangereux va bouleverser notre petite geek, David va se rendre compte de l'affection qu'il commence à éprouver pour elle.

📸 Un début de relation va se mettre en place. Lily va le pousser vers le haut. le faire redevenir celui qu'il était avant de devenir si célèbre. Elle lui fait du bien. Ils vont très vite devenir proche. Au point qu'il lui demande l'impensable.

🎮 le livre est fait en deux parties je trouve. La première, celle de leur rencontre, les raisons de leur venue dans la ville de leur enfance. Leurs prises de conscience sur leur existence. Et enfin, la révélation sur l'attraction énorme qu'il y a entre eux. La deuxième est plus axée sur le retour au bercail de David. Et sur les premiers pas de Lily dans ce monde totalement opposé au sien. Un monde fait de mensonge et trop brutal pour elle.

📸 David m'a brisée le coeur en même temps que celui de la jeune geek, il m'a déçue 😞. La voir s'effondrer m'a fait mal. Heureusement que son amie et sa famille sont là. Ce qu'elle a vécue à été violent.

🎮 C'était très intéressant de voir David prendre conscience de la perversité de son milieu. Et en même temps voir Lily se remettre debout et prendre de grande décision pour elle. Tous les deux avançaient enfin dans la bonne direction. Mais celle de Lily allait l'éloigner de David. La fin m'a fait sourire...ce film est l'un de mes préférés (fait lire le livre pour comprendre !). L'auteure a ajoutée des épilogues pour mon plus grand bonheur. C'était pour moi une première avec cette auteure et je peux dire que sa plume m'a conquise 🥰.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de David Pierce, célèbre acteur connu dans le monde entier pour qui tout lui réussir.
Il vit sa vie comme il le désire et selon ses propres règles.
Argent, plaisir et amusement rythment son quotidien, mais à force de jouer avec le feu, il risque de tout perdre.
En effet, suite à un scandale, il se retrouve à devoir partir pour se cacher dans sa ville natale, Mc Cook le temps que tout se tasse.
En lieu qu'il préfère fuir, mais contraint d'y retourner, il devra faire avec.

À son arrivée, il se rend compte qu'il va devoir cohabiter avec la belle-soeur de son ami Hank.
Et il est loin de gérer la situation face à cette tornade aussi séduisante qu'est Lily.
Lily est une gameuse qui a décidée de retourner à Mc Cook pour se faire oublier de son ex petit ami qui la harcèle.
Si tous les opposent, ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent.
Ils tentent de fuir, mais ensemble, ils vont se retrouver et se soutenir quoi qu'il arrive.

J'ai tout simplement adoré ces deux personnages qui m'ont beaucoup plu.
Malgré leurs personnalités bien différentes, ils se complètent parfaitement.
J'ai adoré l'évolution du personnage de David, au fil des pages, on découvre un autre homme que j'ai bien aimé.
Quant à Lily, j'ai adoré son caractère et sa façon d'être.
Elle ne se laisse pas faire face à David et malgré le peu de confiance qu'elle a, j'ai trouvé que derrière sa fragilité se cachait une femme forte.

Leur relation est pleine de surprises et de rebondissements.
Les répliques entre eux m'ont plus d'une fois fait rire.
L'attirance est bien présente entre eux, tout comme la tension que l'on ressent assez vite.
L'intrigue est très bien menée, les émotions sont au rendez-vous et de nombreux thèmes sont abordés dans ce roman.
Bref, j'ai adoré découvrir l'histoire de ces personnages aussi touchants qu'attachants.

Je suis ravie d'avoir découvert la plume de l'auteure avec ce roman qui m'a totalement conquis.
Dès les premières pages, j'ai été captivé par l'histoire et par les personnages.
J'ai donc dévoré ce roman tellement j'étais impatiente de découvrir la suite.
C'est une très belle découverte qui m'a permis de me plonger dans un nouvel univers, celui de l'auteure.
Sa plume est addictive, agréable à lire et si prenante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'espère retrouver cette plume prochainement.

Une romance que je vous recommande vivement.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Voilà bien longtemps que je n'avais pas dévoré une lecture comme je l'ai fait avec Storm ! Une sacrée belle découverte qui frôle le coup de coeur !

  Bienvenue à Hollywood, un monde de requins sans pitié dans lequel évolue David Pierce, l'étoile montante du moment. Seulement l'acteur profite sans vergogne des plaisirs et des vices qu'offrent la ville et son statut. Un peu trop au goût de son agent et des producteurs... Alors quand l'ultimatum tombe, il n'a pas le choix : soit il rentre dans son village natal se mettre au vert le temps de faire oublier ses frasques, soit il dit adieu à sa carrière tant espérée. Retour donc à la case départ, j'ai nommé la ville paumée de McCook...

  David est un personnage aux multiples facettes, capable du meilleur comme du pire...mais il a su me convaincre ! Il a une belle évolution dans le roman et surtout ses interactions avec Lily sont tellement drôles ! Il faut dire que la belle geekette a du répondant et suffisamment de caractère pour tenir tête à l'ego surdimensionné de David Pierce ! Je l'ai tellement aimée, la petite Lily. Si fragile, si peu confiante alors qu'elle mérite juste de gros câlins tant elle est adorable !
Vous avez envoyé
Leur rencontre est drôle, les réparties piquantes comme je les aime dans un enemies to lovers et bien évidemment, la tension entre eux va crescendo ! Une romance menée avec brio, une intrigue avec des rebondissements bien ficelée et portée par une jolie plume très addictive.

  Côté émotions, on est bien servis ! Des sourires et des éclats de rire, de petites larmes, de la colère, des petits coups de chaud...tout y est ! On aborde des thèmes forts dans ce retour aux sources qu'aucun des deux ne voulait vraiment mais ils vont y redécouvrir leurs racines, l'essence même de leur êtres. Pour ne plus jamais oublier d'où ils viennent. Amour, amitié, paillettes, confiance en soi, duplicité...tels seraient les mots-clés de cette romance.

  Je vous la conseille si vous cherchez un bon enemies to lovers, des héros très attachants et une belle lecture sans prise de tête. Merci encore aux Éditions Butterfly pour ce service presse que j'ai savouré.
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
J'ai découvert la plume de l'auteur et j'ai passé un très bon moment.
La lecture est prenante, j'avais envie de savoir ce que les 2 personnages allaient de venir.

J'ai aimé le caractère de Lily, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à remettre en place David célèbre acteur.

J'ai aimé comme j'ai détesté le caractère de David. L'auteur à réussi cet exploit là.
Car lorsqu'il est seule il peut se montrer tendre et attendrissant autant il y est infernal en présence de ses amis le L.A.

C'est une bonne lecture pour finir l'année

S'il y a une chose que j'ai apprise sur toi, Zelda, c'est que tu mets ton coeur dans tout ce que tu fais et que me le donner est un mauvais choix.