EAN : 9791090820142
Tharpa Editions (10/09/2012)
3.5/5   1 notes
Cette présentation entièrement nouvelle, proposée par l'auteur d'Un Bouddhisme moderne, offre au lecteur contemporain des conseils et des prises de conscience profondément libérateurs. Ce livre révèle la signification profonde du cour même des enseignements de Bouddha - Les Soutras de la perfection de la sagesse. L'auteur nous montre comment tous nos problèmes et toutes nos souffrances proviennent de notre ignorance de la nature ultime des choses.
Il nous mon... >Voir plus
Que lire après Le Nouveau Coeur de la sagesse : Des enseignements profonds venant du coeur de BouddhaVoir plus
Si, pendant que nous sommes encore en train de rêver, nous essayons de tester le monde dont nous faisons l’expérience, pour savoir s’il est réel ou non, par exemple en heurtant les objets qui nous entourent ou en questionnant les autres personnes de notre rêve, nous obtiendrons probablement une réponse qui semble confirmer la réalité de l’environnement du rêve. En fait, la seule manière d’avoir la certitude que nous étions en train de rêver c’est de nous réveiller.