Le prix du bonheur tome 4 sur 4
Éditions Sharon Kena (30/12/2013)
4.25/5   4 notes
Décidé à remettre de l'ordre dans ses sentiments et dans sa vie, Maxence prend les choses en main dès sa sortie de cure. Il a notamment un choix très difficile à faire... surtout après la révélation de Caroline.
Que lire après Le prix du bonheur, tome 4Voir plus
Le trio est au plus mal. Maxence est en cure depuis 3 mois. Matthieu est rongé par la jalousie qu'il ressent pour Caroline. Et cette dernière, enceinte, doit avoir une discussion sérieuse.

Durant toute la lecture j'ai ressenti le suspense de la décision. Maxence choisira qui ?? le fait qu'il décide de tout changer est superbe. J'ai trouvé cet épisode extra. Je suis même déçu d'avoir terminé la saga.

Dernier épisode de la saga. Une fin époustouflante, une décision définitive , un changement global. Je vous le conseil.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
Je tenais tout d'abord à remercier les éditions Sharon Kena pour m'avoir accorder leur confiance en me donnant l'occasion de lire ce Service Presse en avant-première.

Mon avis ne sera pas très long, afin de ne pas vous spoiler puisque l'épisode 4 ne sort que dans quelques jours. Maxence s'est repris en main suite à sa cure de désintox, il est clean, ne boit plus une seule goutte d'alcool et décide enfin de se ranger.

Il se doit de faire un choix. Un choix qui sera difficile pour lui, mais surtout une des deux personnes qui lui sont attachées. Caroline ou Matthieu. L'hétérosexualité ou l'homosexualité?

La révélation de Caroline fera peut-être pencher la balance en sa faveur ? Ou bien la jalousie obsessive de Matthieu sera un point cruciale de discorde ? Vous le saurez très bientôt en étant au rendez-vous.

Merci Sharon pour ce délicieux épisode ;)
Lien : http://thereadinglistofninie..

Après une longue journée d'interview, Maxence se rend au cabinet de Caroline, espérant qu'elle est calmée et disposée à discuter.
Il est surpris d'être accueilli par une jeune femme qui semble être la secrétaire. Une fois la stupeur passée et un regard sur le nouvel agencement des lieux, il demande à s'entretenir avec l'avocate.