Trouver tome 4 sur 5

Lorraine Cocquelin (Traducteur)
EAN : 978B081ZCRTCR
Juno Publishing (02/01/2020)
4.38/5   12 notes
Il n’était là que pour affaires...

Quelques jours... c’était tout ce qu’était supposé prendre le promoteur immobilier Roman Blackwell pour décider si la bande de terrain située au sud de Dare, dans le Montana, serait l’endroit idéal pour son prochain complexe de luxe. Sa relation avec son demi-frère, qui s’était installé dans la petite ville quelques mois plus tôt, ne l’intéressait pas, et ce n’était que pour soulager une démangeaison qu’il s’était re... >Voir plus
Que lire après Trouver, tome 4 : Trouver le pardonVoir plus
Après lecture des tomes publiés à ce jour, je pense que celui-ci est mon préféré. J'ai eu un petit coup de foudre pour Roman, un homme fort et tellement mystérieux. Quand on commence à le connaître, on est obligé de tomber amoureuse.

Un tome sur deux personnages déjà connu. Un, vu dans le tome précédent, durant lequel on a commencé à apercevoir un bout de son coeur bien caché et un autre dont on a entendu parlé et que l'on devrait détester.

Quand Roman se déplace à Dare pour affaire, il ne s'attendait pas à devoir défendre un jeune homme d'une agression si violente. Il va devoir assumer ses blessures familiales pour fournir son aide à Hunter. Celui-ci n'est pas prêt à s'ouvrir à quelqu'un. Un de ces actes passé le ronge de culpabilité et il pense ne pas avoir le droit au bonheur. Un retour à Dare que les deux hommes ne souhaitaient pas et qui changera leur vie.

Je vais commencer par parler d'Hunter. Malgré les informations obtenues dans les précédents tomes et surtout le premier de cette saga, dès le premier chapitre, il était clair que ce personnage était l'opposé de ce qu'on l'on pensait. Un héros torturé, une habitude chez Sloane Kennedy pourtant et oui je me répète sûrement, elle nous présente ici un homme attachant, douloureusement beau avec une histoire bouleversante et d'actualité.

Roman, mon doux Roman. Un héros fort, mystérieux, secret pour cacher un passé familial désastreux. Mais c'est un jeune homme bon, gentil et disponible qui saura être là pour celui qui lui aura volé son coeur. Un héros qui m'a plu rapidement et sans fausses notes. J'ai moins accroché à son histoire personnelle même si elle est difficile. Mais lui seul suffisait.

Un duo absolument sublime. L'évolution de leur relation est légèrement rapide mais tellement juste. On tombe sous leur charme en même temps qu'eux. Un délice.

L'intrigue est courue d'avance quand on connait le passé de Hunter. Pourtant, je n'avais pas vu venir une certaine scène. Comme quoi Sloane Kennedy me surprend toujours ! J'ai adoré retrouver les précédents héros !

Pour l'instant mon coup de coeur de la saga Trouver et je ne sais pas si Roman pourra être détrôné !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Belle conclusion pour ce tome final de la saga "Trouver...", ici on retrouve Roman, demi-frère de Gray du tome 3 et Hunter qui s'avère être "le responsable" des malheurs de Finn du tome 1...

La rencontre entre les deux hommes est assez particulière... ensuite, rien de très nouveau mais Sloane K nous embarque dans l'histoire comme elle sait si bien le faire. Les deux hommes aux passés difficiles se soutiennent et surmontent les obstacles tout en gravitant autour des personnages des tomes précédents. Ce tome complète le tome 3 sur la relation des demi-frères Gray/Roman

Voilà un tome qui boucle cette histoire, on retrouve tous les personnages des quatre tomes. C'est le meilleur de la saga pour moi.
L'histoire avait plutôt bien commencé. Mais au final...
J'avais plutôt bien aimé le tome 1 (mention spécial au threesome) et j'étais intéressé par ce qui en était de l'histoire de Hunter, qui a fait tant de mal à Finn.
Ainsi j'ai commencé ce livre confiante.
Le début était original, mais les sentiments se développe bien trop rapidement entre des personnages. Ça rend tout ça un peu trop facile.
Et surtout, surtout, s'il y avait eu un peu moins de scène de sexe on aurait pu avoir un meilleur scénario... Après leur première fois, pratiquement chacune de leur rencontre se termine à l'horizontal. J'aurai préféré que ses lignes soit utilisé pour approfondir leur relations, leurs sentiments, leur connaissance l'un de l'autre...