La couverture donne le ton du récit. Il y aura de l'amour, de l'amour et encore de l'amour. Avec un peu d'humour aussi, des voyages et pleins de gourmandises. Les meilleurs ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de lecture et de détente.

Mélissa, compositrice-interprète et vendeuse dans une boulangerie suisse, décide de tout plaquer pour suivre son compagnon Steve, muté au Québec. Une nouvelle vie s'offre à elle, avec une toute nouvelle chance de pouvoir s'épanouir dans le domaine qui lui plaît le plus : la musique. Sélectionnée pour participer au concours de chant Best Singer, Mélissa vit un rêve éveillé. Jusqu'au jour où Steve la quitte brutalement, protestant de leur non compatibilité commune. En parallèle, nous suivons Diane, une femme mûre, qui a perdu son mari Charles, avec qui elle était mariée depuis de nombreuses années. Elle n'arrive pas à se remettre de sa disparition, et travaille d'arrache pied dans sa boutique de cupcakes pour passer le temps. C'est d'ailleurs dans sa boutique qu'elle va faire la rencontre de Mélissa, venue lui déposer un CV puis recrutée dans la foulée. Les deux femmes vont devenir très vite complices, et vont s'aider mutuellement à reprendre goût à la vie.

Les deux protagonistes sont terriblement attachantes. La bonne humeur constante de Mélissa, sa détermination à arriver à ses fins, sa sympathie avec autrui, font d'elle un personnage au mental d'acier et à la jovialité qui n'est plus à prouver. Quant à Diane, bien que plus effacée que Mélissa, elle reste quand même un personnage fort, sorte de pilier qui soutient implicitement le récit. C'est une femme au grand coeur, qui fait passer les intérêts des autres avant les siens, douce et attentionnée, elle donne une très bonne image des valeurs québécoises.

Il n'y a pas à dire, L'amour à pleines dents ! est une lecture estivale. C'est le genre de lecture fraîche et légère, qui ne te prend pas la tête et te fait passer un agréable moment. J'ai adoré l'humour de l'auteure. Un humour un peu décalé, que certain(e)s peuvent ne pas apprécié, mais que j'ai trouvé, moi, totalement désopilant. Il y avait également beaucoup d'amour dans ce récit. Mélissa va s'enticher de Matthew, qui n'est autre qu'un membre du jury du concours Best Singer, auquel elle participe. Pas facile donc de mélanger travail et plaisir. Quant à Diane, elle va être poussée par Mélissa à retrouver un autre homme que son défunt Charles. Pour se faire, Mélissa va encore sa comparse sur un site de rencontres pour seniors. Un bon moyen de rencontrer des hommes tout en faisant une activité conjointe… mais difficile d'oublier l'amour de sa vie, l'homme que l'on considérait comme l'homme parfait. Vous l'aurez compris, l'amour est au rendez-vous, mais n'est pas facile d'accès. Mais ne dit-on pas que les plus belles histoires d'amour sont celles qui sont le plus difficiles à atteindre ? Patience et rigueur sont donc de mise pour Diane et Mélissa, déterminées à faire entrer de nouveau un homme dans leurs vies.

Un grand bravo à Cali Keys pour son prix de la meilleure romance 2017 : un prix bien mérité, qui récompense des histoires d'amour bien ficelées et attendrissantes, ainsi qu'une écriture plaisante et rafraîchissante. Un combo gagnant, qui a parfaitement fonctionné avec moi.

L'amour à pleines dents ! est une romance qui met du baume au coeur. Vous y retrouverez une formidable histoire d'amitié entre deux femmes brisées par la vie ; des histoires d'amour un tantinet compliquées mais attendrissantes ; des cupcackes bien sucrés pour les plus gourmands, ainsi qu'un soupçon d'humour pour alléger le tout. N'attendez pas que l'été se termine pour déguster ce met d'excellence.
Lien : https://analire.wordpress.co..
Passer du chocolat suisse à la poutine, voilà le tout nouveau défi qui attend notre protagoniste!

Mélissa quitte la Suisse avec son copain Steve, car celui-ci a obtenu un nouveau poste et ils doivent emménager au pays du sirop d'érable. Les voilà donc qui s'installent à Montréal. Mais voilà, Mélissa n'avait pas du tout prévu ce qui allait suivre...

Faut dire que Mélissa est tout à fait différente de Steve. Alors que celui-ci est rationnel, cartésien et très axé boulot, Mélissa est une jeune femme émotive avec une joie de vivre communicative. Elle est une vraie artiste dans l'âme. D'ailleurs, ce sont tous les efforts d'une vie qu'elle investit dans sa musique et qui, elle l'espère, lui permettra de remporter le concours de Best Singer. C'est malheureusement leurs différentes personnalités qui feront en sorte que Mélissa et Steve se séparent peu de temps après leur arrivée au Québec.

Par chance, Mélissa vient tout juste de trouver un emploi dans une pâtisserie et sa rencontre avec Diane l'aidera à s'installer confortablement à Montréal. Car faut le dire, sa rupture avec Steve semble être une excellente chose pour Mélissa. Elle se sent libérée et peut enfin profiter de sa passion qu'est la musique... cette passion qui donne un vrai sens à sa vie!

Mélissa fera la rencontre de Matthew, le producteur de Play Record et il ne sera pas très tendre avec elle. Malgré tout, elle est sélectionnée pour le concours et nous la voyions progresser vers le sommet. Mais la gloire et la célébrité ne sont pas les seuls éléments qui intéressent notre chanteuse. Ce qu'elle veut avant tout c'est réussir à gagner le coeur de ce beau producteur!

En parallèle du parcours de Mélissa, nous voyons évoluer Diane. Elle est veuve et consacre sa vie à son métier de pâtissière. Elle nouera une jolie relation d'amitié avec Mélissa, et ce, malgré leur différence d'âge. Un peu comme si Mélissa était la fille qu'elle n'a jamais eue. Diane dit ne plus croire à l'amour depuis que son Charles est parti. Mélissa croit qu'après cinq ans, il est plus que temps que Diane redécouvre la vie. Elle l'inscrit donc à un site de rencontres. Et les situations les plus cocasses les unes après les autres vont aider grandement Diane à reprendre goût à la vie et peut-être aussi à l'amour!

Dès les premières pages du roman, j'étais un peu sceptique à savoir si j'allais apprécié ou non la lecture. La principale raison étant que certaines expressions québécoises ne correspondent pas du tout à celles que nous utilisons. Une petite incohérence que je lui pardonne facilement, car cette romance est une vraie petite douceur.

Les personnages sont drôles et attachants. Je me suis surprise à rire à plusieurs reprises avec Mélissa. Et j'ai ressenti aussi beaucoup de tristesse pour Diane. Les émotions sont vraiment bien dosées. Malgré une fin prévisible et un « tantinet » trop rapide, il n'en reste pas moins que c'est une très jolie romance qui vous apportera le sourire aux lèvres. Vous ne verrez plus jamais les cupcakes de la même façon!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
L'amour à pleines dents de Cali Keys est une histoire toute mignonne où l'on va suivre deux histoires, deux héroïnes à Montréal, dont l' une rêve de percer dans la musique et l'autre, une veuve, qui tient une boutique de cupcakes.

Melissa vient de quitter la Suisse avec son fiancé pour une nouvelle vie au Québec. Là-bas, elle espère vivre de sa passion : être chanteuse. C'est alors qu'elle décide de s'inscrire au concours, Best Singer, une émission dans le même style que The Voice. Mais entre-temps, Melissa n'avait pas du tout prévu de se faire plaquer par son fiancé au détour d'une promenade. Elle savait, bien-sur, que tous les deux n'étaient pas sur la même longueur d'onde depuis quelques temps ; qu'il, n'était absolument pas convaincu par son talent, par cette manie à vouloir s'accrocher à une illusion. Pour lui, il est bien plus préférable de venir travailler à ses côtés, avoir tout simplement la sécurité de l'emploi. Non, Melissa sait très bien ce qu'elle veut, et c'est comme ça qu'après quelques mois passés au Québec, qu'elle décide d'aller jusqu'au bout malgré l'échec de son couple.

En parallèle, nous faisons la connaissance de Diane, une veuve qui tient une petite boutique de Cupcakes. Depuis le décès de son mari, Diane ne vit que pour ses pâtisseries et refuse tout approche de la gent masculine. Son défunt mari est bien trop présent dans sa tête, autour d'elle, par des lettres, pour passer à autre chose, jusqu'à ce qu'elle rencontre Melissa. Au fil des pages on va découvrir une amitié solide mais surtout magnifique entre ces deux femmes, presque comme une mère et sa fille chérie. On va les voir évoluer, prendre des décisions et gagner en assurance... de notre côté, on apprend quelques expressions québécoises qui sont, pour certaines, complètement hilarantes. Mais dans tout ça, l'auteure Cali Keys, rajoute un peu d'humour, de la rivalité entre candidats (sinon, ça serait trop simple) de belles et mauvaises rencontres en amour.

J'ai adoré la fraîcheur de Diane, tellement rayonnante, tellement adorable et touchante par son histoire que j'avais sincèrement envie de la prendre dans mes bras, pour la câliner. Quant à Melissa, j'ai bien aimé son parcours, son caractère mais, à certains moments, je ne comprenais pas trop ses choix sentimentaux. Un peu bancale, la nana !

Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. C'est frais, c'est drôle et touchant à la fois, et c'est parfait pour l'été. Je recommande !
une romance qui se lit facilement. belle ecriture.
Chronique de Diana :

J'ai toujours l'impression qu'on nous présente la chick-lit avec les mêmes arguments : frais, léger, plein d'humour et addictif mais qu'au final tout cela reste du blabla commercial fait pour vendre. Avec ce roman je peux vous assurer que ce n'est pas le cas et que vous allez vous éclater pendant votre lecture.

J'ai découvert il y a peu cette auteure et je dois vraiment reconnaitre qu'elle a un don pour créer des personnages très humains avec qui on peut avoir des connexions. Nous allons suivre Mélissa et Diane dans ce récit pétillant.

Mélissa part de Suisse avec son petit ami Steve vers la belle province de Québec, elle veut sur place pouvoir vivre de sa passion, le chant et lorsqu'une opportunité s'offre à elle ça scellera aussi la fin de son histoire d'amour ; mais le début d'une aventure bien plus grande et bien plus passionnante. En effet sa rencontre avec Matthew va propulser notre héroïne vers les feux de la rampe. Ce n'est certes pas simple d'accéder au sommet du concours Best Singer et on peut dire que le beau producteur ne va pas la ménager pourtant Mélissa ne va rien lâcher et au contraire se révéler complètement pour se dépasser.

C'est d'ailleurs en partie grâce à Diane qui emploie Mélissa que tout se passe bien. Mélissa aide cette veuve, pâtissière, à se remettre en selle si je puis dire en l'inscrivant sur un site de rencontres mais c'est la présence bienveillante de Diane qui rassure et pousse cette dernière. Diane est une mère de substitution, pleine de bons conseils, à l'écoute, qui est stable. Elle est aussi touchée par l'amitié qu'elle construit avec Mélissa. Sa vie est à nouveau mouvementée, avec des sensations inédites. Cette amitié est réellement touchante et malgré la différence d'âge, nos deux héroïnes féminines sont complémentaires et apportent un équilibre au roman.

Cali Keys confirme son talent, c'est vraiment rare pour moi d'être vraiment satisfaite avec ce genre et là je ne trouve pas de mauvais côté au roman. C'est tout ce que j'ai pu dire plus haut, frais, léger, plein d'humour, addictif et plus encore.

Ce roman est parfait en toutes occasions ; que vous souhaitiez dynamiser encore plus une journée ensoleillée ou que vous restiez au chaud alors qu'il fait mauvais. On sourit, on rit, on espère, on doute. Bref on s'émeut. Et petit bonus on part visiter le Québec.
Lien : https://followthereader2016...
Comment passer à côté de ce roman avec cette si jolie couverture ? Impossible, je vous le dis. J'ai tout d'abord été attirée par cette couverture très accrocheuse ainsi que par le titre. Etant donné que je suis fan de romances, je ne pouvais pas résister à l'envie de livre ce livre, d'autant plus que j'avais envie de découvrir la plume de Cali Keys.

J'ai été agréablement surprise par ce récit, qui n'est pas une romance dans le sens premier du terme, c'est d'abord une histoire d'amitié entre deux femmes qui vont faire face à de nombreuses mésaventures.

Tout d'abord, ce qui m'a plu c'est le contexte et l'ambiance de ce roman. Mélissa Müller quitte la Suisse, direction le Québec, elle est compositrice-interprète pour participer au concours Best Singer, ce qu'elle n'avait pas prévu ? Se faire plaquer par son petit ami… Diane, quant à elle a perdu son mari Charles. Son credo ? Sa boutique de cupcakes, Sweet Cuppins. Elle n'hésitera pas à embaucher Mélissa et ensemble elles vont se serrer les coudes.

Nos deux héroïnes ont une multitude de points communs, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles vont trouver un certain réconfort dans leur quotidien. S'épaulant l'une et l'autre face à leurs soucis.

Nous avons d'un côté Mélissa, une rêveuse, passionnée par la musique. Talentueuse, elle espère pouvoir faire ses preuves et vivre de sa passion. Mais les choses ne sont jamais aussi simples. de l'autre Diane, qui s'enlise dans une vie monotone, faite de routine, sans aucune surprise depuis la perte de son mari. Quelque part, leur rencontre va être une révélation, leurs personnalités sont assez différentes, et pourtant elles vont trouver une sorte d'équilibre, se soutenir face à l'adversité.

Mélissa va avoir un effet sécurisant sur Diane, elle va lui redonner goût à la vie et surtout la conforter dans sa vie de femme, lui prouver que malgré la disparition de Charles, sa vie n'est pas finie. Lui prouver qu'elle a le droit au bonheur.

Quand je vous dis que la romance n'est pas prédominante dans ce roman, je veux surtout vous dire que cela ne se passe pas comme dans les romances lambdas. Ici, la séduction nous entraîne dans un florilège de situations cocasses. Site de rencontres, tactique de drague, et j'en passe. Et puis, Mélissa va faire la rencontre de Matthew. Un personnage masculin déroutant, mais au combien séduisant. J'aime beaucoup lorsque les héros ne sont pas déchiffrables au premier abord. Matthew peut sembler froid, légèrement hautain même, mais l'auteure nous pousse à vouloir en savoir plus à son sujet, l'explication à son attitude si contradictoire car derrière cette facette peu amène se cache un homme généreux et attachant.

Le récit n'est pas dépourvu d'humour et la légèreté est au rendez-vous, et le petit plus ici c'est la découverte du Canada et de ses expressions. On perçoit de suite la différence culturelle, l'ouverture d'esprit des Québécois. Même dans les situations cocasses, je n'ai pu m'empêcher de me dire que c'était terriblement rafraîchissant de découvrir un univers totalement nouveau. Cela apporte beaucoup de charme à l'histoire.

J'aime les romans comme celui-ci car ils me permettent de me détendre tout en m'enrichissant personnellement. Cali Keys a une plume très agréable, un style précis et intelligent. Elle met en scène ses personnages avec beaucoup de fraîcheur, elle mélange divers univers pour que l'on puisse trouver notre place aisément au milieu de ses personnages très éclectiques. Je suis une incorrigible gourmande et je dois avouer que je ne suis pas restée de marbre face à la boutique de Diane, et je ne dirais pas non à un de ces fameux cupcakes.

En bref, j'ai trouvé que le titre de ce roman n'aurait pas pu être mieux trouvé. [L'amour à pleines dents] est une romance contemporaine sublimée par une relation d'amitié entre Mélissa et Diane. Nos deux héroïnes portent à elles deux ce récit plein d'amour, d'humour, de passion et de gourmandise. Cali Keys a un style très agréable, idéal pour se détendre grâce à une histoire qui nous transmet également de jolis messages. Si certains côtés sont moins approfondis cela ne gêne en rien le plaisir que le lecteur prendra durant la lecture. L'ambiance et le contexte de l'histoire ainsi que la découverte du Canada sont un gros plus qui rendent ce roman différent de tout ce que l'on trouve en librairie. Une très belle découverte.
Lien : https://lmedml.com/2017/07/1..
Il y a quelques mois, ma cousine a été sélectionné pour The Voice Belgique. Nous avons suivi son parcours (les auditions, les lives, des duels…) et l'avons bien soutenue via les réseaux sociaux. C'était une aventure magique qui s'est terminée un peu trop tôt selon moi… Elle méritait d'aller plus loin ! Cette anecdote pour vous mettre dans l'ambiance de ce tout nouveau roman, lauréat du prix de la meilleure romance 2017 ! Dans ce roman feel-good, nous suivons les pas de la très attachante Mélissa Müller qui est sélectionné pour le concours Best Singer, un programme d'émission TV au Canada.

Mis à part le titre du roman que j'aurais bien voulu changer, cette romance est vraiment parfaite et j'ai adoré suivre les aventures de cette jeune femme pétillante qui refuse de se caser dans un job qui ne l'intéresse pas. Elle veut vivre de sa musique et personne, pas même son amoureux, ne l'empêchera de performer et de développer ses compétences musicales et artistiques.

Nous avons donc d'un côté l'histoire de notre chère Mélissa et puis, en alternance, nous retrouvons aussi les chapitres « Diane », une femme d'une cinquantaine d'années qui a perdu son mari et qui tente, grâce à Mélissa de retrouver l'amour (d'où le titre j'imagine !). Leurs histoires sont entremêlées puisque Mélissa est gentiment accueille par Diane tant dans sa maison que dans son magasin de cupcake où elle apprend à confectionner les gâteaux et à servir les clients gourmands. Une duo touchant où les deux femmes vont se supporter l'une l'autre dans les moments difficiles. Elles vont se remonter le moral, se donner confiance et s'entraider pour retrouver l'amour…

Une romance qui vous donnera le sourire ! le côté musical est très émouvant, j'aimerais tant rencontrer une artiste comme Mélissa et la soutenir dans ses projets. Il faut reconnaitre le travail de l'auteur qui parvient à créer un personnage si vrai qu'on a qu'une envie : la rencontrer ! le côté sentimental et humoristique des histoires que vit Diane est également un « plus » de ce récit. La combinaison de deux protagonistes aux âges différents m'a beaucoup plu 🙂

A recommander vivement aux amateurs de romances feel-good et aux fans de The Voice et autres émissions musicales !
Lien : https://atouchofbluemarine.w..
Cali Keys nous livre ici une romance tout douce où les personnages sont attachants à souhait. J'ai été charmée par Mélissa, cette jeune fille de 24 ans qui respire la joie de vivre. Elle est pétillante, fraiche, gourmande mais surtout passionnée ! Malgré les difficultés, elle s'accroche à son rêve : percer dans la musique. J‘ai aimé cette femme entière qui déborde d'enthousiasme. Son optimisme à toute épreuve fait chaud au coeur et est contagieux, ce qui m'amène à vous parler de l'autre personnage féminin : Diane. Diane a perdu son mari, le grand amour de sa vie, Charles. Depuis, elle ne vit plus, elle survit. Comme elle n'a plus gout à rien, son existence est monotone et triste. Sa vie tourne exclusivement autour de sa boutique de cupcakes. Son histoire est très émouvante et m'a touchée en plein coeur. L'arrivée de Mélissa va bouleverser son quotidien et la sortir de sa torpeur. Une relation très forte va naitre entre les deux femmes que pourtant tout oppose. Plus que de l'amitié, leur lien s'apparente plutôt à un amour mère-fille. Côte à côte elles vont apprendre à aimer, se reconstruire, grandir et réaliser ses rêves.

La plume de l'auteur est légère, addictive et douce comme une sucrerie. Cali Keys a le pouvoir de jouer avec nos émotions : je suis passée du rire au larmes en l'espace d'un instant. Mais ne vous y trompez pas, l'humour est omniprésent : Melissa est hilarante et le langage québécois de Diane prête à sourire. J'ai adoré l'ambiance qui se dégage de ce livre. J'avais l'impression de sentir l'odeur des gâteaux qui sortent du four et l'effluve du café chaud. Vous l'aurez compris ce roman se dévore comme les gourmandises : sans modération.

Et la romance dans tout ça ? Magnifique. John et Matthew sont des hommes blessés (et pour cause) qui ne s'autorisent pas à aimer. Mais leurs rencontres avec les deux femmes pourraient bien leur ouvrir d'autres horizons. Je ne vous cache pas que ma préférence va plutôt vers le sombre et mystérieux Matthew… L'alchimie entre nos protagonistes est palpable et va crescendo mais Cali Keys prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs. Mais, je vous rassure tout est parfaitement dosé et orchestré.

J'ai adoré cette romance douce et acidulée, mais je ne vous en dirai pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir. Mon seul petit reproche ? J'aurai voulu passé beaucoup plus de temps en compagnie de Melissa, Diane, Matthew et John. Une fois la dernière page tournée, la nostalgie m'a envahie… Quoi c'est déjà fini ?
Lien : https://monjardinlitteraire...
L'amour à pleines dents ! fait partie des nombreux romans que j'ai eu la chance de découvrir en avant-première, grâce à mon aventure en tant que Lectrice Diva 2017. Je suis aujourd'hui très contente de pouvoir vous présenter ce livre tant je l'ai apprécié. Il s'agit d'un roman girly, frais et bourré d'humour. À savourer dans un petit coin de verdure ou au soleil, sous un parasol.

Mélissa est une jeune femme drôle et sympathique. En couple avec Steve, elle accepte de le suivre à Montréal. Ce nouveau départ sera peut-être pour notre héroïne l'occasion de réaliser son rêve le plus fou : Mélissa souhaite par-dessus tout percer dans la musique. Pourtant, son petit-ami ne l'encourage pas vraiment, plus intéressé de la voir s'épanouir dans une banque que sous les projecteurs. Mélissa s'accroche à son rêve, et tente le casting de Best Singer… Pour se faire un peu d'argent, elle trouve du travail dans un joli café, tenu par Diane (qui tente difficilement de faire le deuil de l'amour de sa vie). Entre cupcakes, musique, et rencontres amoureuses, nos deux héroïnes vont apprendre à s'apprivoiser et à s'entraider.

En ouvrant ce roman, je dois vous avouer que j'avais très peur d'être déçue (comme ça a pu être le cas avec certains titres de la collection Diva). Finalement, j'ai rapidement su que ce roman était parfait pour moi. Il m'a d'ailleurs fait penser à un mélange entre Je peux très bien me passer de toi (de Marie Vareille) et Bridget Jones. de l'humour dans ce roman, il y en a ! J'ai ainsi ri et souri à de nombreuses reprises. Cali Keys a le don d'installer ses héroïnes dans des situations rocambolesques, et certaines petites répliques font toute la différence. le ton est donc rapidement donné. Mais j'ai également adoré ce voyage au Québec. La description des rues de Montréal. Les plats typiques. Les expressions canadiennes. Dépaysement garanti !

Concernant les relations entre les personnages, j'ai beaucoup apprécié le lien qui se tisse progressivement entre Diane et Mélissa : nos héroïnes s'épaulent, se redonnent de la force et du courage, avant même de réellement s'apprécier alors qu'elles se montrent si différentes. Les personnages secondaires ne sont cependant pas en reste. En plus de faire partie intégrante du récit, ils parviennent à se compléter à merveille. Arvana, la peste du télé-crochet. Matthew, le producteur ténébreux de Best Singer. Ou encore Casey, le joueur de hockey. Je n'ai eu aucun mal à les imaginer évoluer sous mes yeux au fil des pages.

L'amour à pleines dents ! a été récompensé par le tout nouveau Prix de la meilleure romance. C'est pour moi mérité, tant j'ai apprécié le cadre original du récit (l'univers de la musique via le monde du télé-crochet, le Québec). Concernant la romance principale, j'ai cependant parfois trouvé qu'elle manquait de souffle (comme si le tout tournait un peu en rond). Je n'en tiens malgré tout pas rigueur à l'auteure, puisque je me suis questionnée sur l'issue de l'intrigue jusqu'à la fin du récit. de même, les rencontres sentimentales effectuées par Diane parviennent à rattraper ce petit défaut (tant elles sont drôles et apportent un peu de pep's).

En bref, j'ai passé un bon moment avec ce roman qui pétille comme une bulle de champagne. Cette lecture me semble idéale pour l'été : elle ne manque pas d'humour, est facile à lire, et redonne le sourire.
Lien : https://labibliothequedebene..
L'amour à pleines dents est une comédie romantique rafraîchissante qui nous embarque au coeur d'une émission de télé-réalité mais également dans la vie de deux héroïnes qui, si tout semble les opposer au premier abord, sont en quête d'un sens à leur existence monotone. Mélissa est ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..