Numeriklivres (06/12/2013)
3.09/5   11 notes
Pourquoi ai-je toujours le chic pour me fourrer dans des situations impossibles ? Surtout en amour. Il faut dire que céder au charme de mon patron n'était peut-être pas la chose la plus maligne à faire. Surtout quand ledit patron vous jette comme un poisson pourri après une liaison torride.
Heureusement, le magazine My Life m'envoie à Hawaï pour réaliser un reportage sur le Spring Break avec Tania, ma collègue au tempérament bien trempé. Et je compte bien pre... >Voir plus
Que lire après Tequila sunrise à Hawaï, épisode 1 : Amour, copines et cocktailsVoir plus
Ce n'est sincèrement pas mon style de lecture habituel, mais j'avoue que ça se lit plutôt bien. L'ecriture est suffisamment légère pour rapidement oublier qu'on est très proche du langage parlé. d'un premier abord les personnages m'ont fait pensé à ceux des téléréalités nombre 72, mais finalement le côté Susan Meyer aide à se rapprocher d'Emma.
Je ne m'attendais par contre pas du tout à y trouver des scènes légèrement érotiques.

Au final, un moment pas si mal que ça, rapide à lire et distrayant, entre 2 couches et une tétée, ou entre deux pavés plus difficiles. Je me laisserai peut être tentée par les épisodes suivants!
Un voyage à Hawaï vous tente ?

Emma travaille pour le magazine "My Life" et doit réaliser un reportage à Hawaï, elle va donc s'y rendre avec sa collègue Tania. Elle espère pouvoir un peu oublier cette relation avec Mickaël, son patron, une relation qui était relativement destructive pour elle, mais dont la base était juste une relation "baise" sans sentiments. Son problème, c'est que les sentiments s'en sont mêlés et elle est tombée amoureuse de Mickaël.

Elle qui pensait vraiment penser à autre chose durant ces quelques jours à Hawaï, c'est complètement raté quand elle voit Mickaël débarquer dans l'hôtel où elle loge avec Tania.

Et cette lettre de menace qu'elle a reçue avant son départ, qui la lui a envoyé ? Cette lettre a t-elle un rapport avec sa liaison ?

Des paysages paradisiaques, des soirées arrosées, un humour décapant, des scènes complètement loufoques. Voila en quelques mots ce que vous réserve ce premier épisode de cette saga.
un bon début d'histoire ou l'humour et le personnage sont explosifs, ca promet un bon voyage !!!!!!

J’avais déjà laissé suffisamment de plumes dans cette histoire désastreuse. Mais je n’arrive pas à lui résister, c’est plus fort que moi. Puis, ce n’est pas entièrement de ma faute, cela s’appelle de la chimie. Parfaitement, un truc d’hormones et de phéromones. Le seul petit problème, c’est qu’après nos ébats, je me sens comme une loque. Je suis incapable d’avaler quoi que ce soit, ma gueule de bois me vrille le crâne, tous les sons sont décuplés et les odeurs d’œufs brouillés et de bacon grillé me provoquent des haut-le-cœur.
e suis mortifiée. Pire. J’ai envie de mourir. Si la foudre voulait bien tomber sur moi, là maintenant, ça m’arrangerait. Ce sont toujours des innocents qui meurent foudroyés alors pourquoi je n’aurais pas droit à ma dose d’électricité, moi ? La vie est injuste.
L’attirance mutuelle que nous ressentons est tellement puissante que je dois me retourner et fixer une peinture où des Hawaiiennes semblent danser avec des soutiens-gorge fabriqués en noix de coco pour diminuer la tension sexuelle.
Ma démotivation atteint des sommets et l’alcool qui coule encore dans mes veines me provoque des vertiges. Je prie mon karma pour ne pas vomir en pleine réunion. Ce serait le pompon !
La fatigue est tout de même la plus forte et au moment où ma tête se pose sur l’oreiller moelleux de la chambre de luxe, je sombre dans un profond sommeil.