EAN : 978B0BLGW2LW9
(02/11/2022)
3.44/5   9 notes
L’amour peut-il résister à tout et défier le temps ?

Ils étaient deux adolescents complices et inséparables, liés par un pacte leur interdisant tout rapprochement.

Jusqu’à ce que tout bascule et les sépare du jour au lendemain.

Aria n’a pourtant jamais abandonné l’espoir de revoir Jace un jour. Dix ans après avoir rompu tout lien, il se retrouve face à elle, les mains menottées, entouré de barreaux, la fixant de ses yeux ... >Voir plus
Que lire après Forever YouVoir plus
🌸 Je retrouve là une plume que j'adore ! Et encore une fois j'ai été captivé par cette lecture, j'ai passé un super moment avec une énorme surprise dans cette histoire originale, du jamais lu pour moi. Merci Khéméia pour toutes ces émotions, tu m'as fait vivre des montagnes russes émotionnelles, tu es une auteure sadique mais quel plaisir de te lire encore cette fois 😅😊♥️

🌸 Jace a vu sa vie partir en sucette il y a quelques années : une erreur de commise l'a mené en prison. C'est un prisonnier intelligent, il sait se fondre dans la masse et faire profil bas pour mener sa peine à bout sans embûches, il espère d'ailleurs sortir avant grâce à des remises de peine… Mais tout va être chamboulé quand il va retrouver un visage qu'il n'avait plus vu depuis dix ans et auquel il ne s'attendait vraiment pas !!!

🌸 Aria est une jeune femme battante, elle n'a pas eu la vie facile mais elle fait face, elle est déterminée, têtue, au tempérament de feu et vraiment maligne… Elle compte mettre tous ses atouts de côté pour faire plier son amour d'adolescente et retrouver la connexion qu'ils avaient…

🌸 Entre eux, c'est électrique ! Même si ils ne se sont pas vus depuis des années, c'est là comme une évidence, un lien invisible qui les unit ! Jace va tout faire pour refouler tout ça, se montrer insensible, maintenir une distance et du coup tenter de protéger Aria de ce milieu carcéral dangereux… Elle, elle va tout tenter pour faire tomber les murs qu'il a érigé autour de lui… Connaissant leurs caractères et leurs déterminations, le combat promet d'être rude 😅

🌸Une super intrigue, menée d'une main de maître avec un suspense haletant dès les premières lignes, et un rebondissement… whouaouh ! Je l'ai pas vu venir celui-là ! Je me suis faite avoir comme une débutante 😅 Mais je ne dirais rien de plus, à part que je ne peux que vous recommander cette lecture qui m'a totalement chamboulé 😉😊👄
Une romance avec un prisonnier, de quoi interpeller non ?

Jace est en prison depuis quelques temps et se voit proposer d'intégrer un nouveau programme, dans le but d'une meilleure réinsertion à sa sortie de prison.
Au sein de ce programme, il va se retrouver face à Aria, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans, la soeur de son meilleur ami. Ils étaient complices et inséparables, mais aucune histoire n'était possible entre eux.
Dix ans plus tard, dans ce contexte particulier, qu'est ce qui est encore possible ?

J'ai passé un bon moment avec Jace et Aria.
Déjà parce qu'on est dans un contexte particulier avec ce prisonnier, cet homme écorché à vif, qui purge sa peine en essayant de ne pas faire de vague, qui culpabilise aussi énormément de ce que son entourage vit à cause de tout cela.
J'ai apprécié l'homme qu'il est. Certes, il est coupable, mais j'ai aimé voir le repenti qu'il ressentait, j'ai aimé voir qu'il gardait des valeurs fortes ancrées en lui.
Aria a su m'attendrir on va dire ;) Cet amour de jeunesse contre lequel elle a toujours lutté, son passé, son histoire... Sans vous dévoiler trop de choses, elle reste une jeune femme qui assume ce qu'elle veut !

Malgré le contexte bien particulier de cette histoire, j'ai aimé la romance qui nous est racontée. Une romance douce, avec quelques rebondissements.
Même si je n'ai pas été complètement embarquée par certains choix de l'autrice (même si je comprends ces choix), j'ai aimé cette histoire. J'aurai apprécié une fin un peu moins rapide pour un peu plus de crédibilité.
⚖️ Forever you ⚖️

• MON AVIS : Un grand merci à l'auteure pour m'avoir conseillé ce roman au salon Dreamsbooks ! Je voulais du suspense et de la romance, je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçu !! La plume est tellement fluide que la lecture est agréable.
Les protagonistes sont vraiment touchants et attachants. Ce que j'ai adoré, les plots twists et il y en a un vraiment, je ne m'attendais pas à ça ! J'ai dû faire une pause pour comprendre 😅 Une belle surprise.
J'adore les romantics suspense et là.. je suis servie !!
Si vous aimez un roman original avec de la romance et du suspense .. ce roman est fait pour vous !
• Adolescents, Jace et Aria etaient inséparables avec son frère Alden (le meilleur ami de Jace). le trio aux 400 coups ! Un lien fort les unissaient mais la vie en a décidé autrement et ils se séparent. du jour au lendemain, Aria n'a plus aucune nouvelle de Jace.. Où est-il ? Que fait-il ? Aucune nouvelle. Il a disparu de sa vie et de celui de mon meilleur ami. Les années défilent et Aria porte toujours Jace dans son coeur.
Dix ans passent, le destin les réunit dans un endroit improbable : la prison. Alors qu'un pacte de jeunesse les empêche de se rapprocher, au-delà de leur attirance mutuelle, leur amour saura-t-il résister au temps et aux conséquences de leurs actes ?
Tropes : Brother's bestfriend, Friends To Lovers, Prison Deuil, Résilience.
" Parce qu'elle est la seule femme que j'ai toujours désirée, et que je désirerai toujours. La seule qui a fait sa place dans mon coeur et dans mon âme. Une âme si entachée que je refuse qu'elle en approche"

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Tout a un commencement et tout a une fin. Mais entre ces deux extrêmes, il y a moi, les autres, de multiples possibilites, et surtout...il y a toi.
Nos choix sont importants. Ils déterminent toute notre vie, construisent notre avenir.
La seule musique qui m'a toujours ravie, plus qu'aucune autre, ce sont les vibrations de sa voix à mon oreille. Graves, mélodieuses, ensorcelantes.