Get Backers tome 11 sur 39

Sylvain Chollet (Traducteur)
Pika Edition (14/06/2005)

L'épisode du Mugenjô. Tout est bien qui finit bien, excepté que nos héros n'ont pas été payés et se retrouvent dans la dèche... Après deux petits interludes qui nous dévoilent des bribes du passé de Shido. Ban et Ginji s'attaquent à une nouvelle mission confiée par Clayman, la voleuse d'objets d'art... Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après Get Backers, tome 11Voir plus

Eyeshield 21

Yusuke Murata

4.29★ (2225)

37 tomes

Dans ce tome nous arrivons enfin à la fin de la mission de nos héros. Nous apprenons enfin ce qu'est vraiment l'IL pour le voir finalement disparaitre d'une façon assez incongru grâce à ce charmant Ginji (cette partie m'a bien fait rire d'ailleurs!).
Cette mission était assez longue puisque s'étendant du tome 6 au 11 (ma critique sera donc faite pour l'ensemble des tomes allant de 6 à 11 et non uniquement pour le tome 11)..
Cette mission aura permis de faire en sorte que les personnages murissent. On en apprend également beaucoup sur leur passé se qui permet de mieux les comprendre et de mieux s'accrocher à eux.
Une nouvelle mission est maintenant à l'ordre: recuperer les bras de la Vénus de Milo! Mission donnée par la fameuse Clayman... Cela promet!

Lire un extrait