Crush of Lifetime tome 5 sur 6

Kim Yeonwoo (Autre)Halim Jeong (Autre)
Kbooks (16/11/2022)
4.33/5   33 notes
Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung, un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.
Que lire après Crush of lifetime, tome 5Voir plus
Crush of lifetime, tome 1 par Jeong

Crush of Lifetime

Halim Jeong

4.43★ (639)

6 tomes

The Abandoned Empress, tome 1 par Ina (II)

The Abandoned Empress

True beauty

Yaongyi

4.36★ (1748)

12 tomes

Ki-Sung : Ne pleure pas. Dis-moi juste pourquoi tu m'as demandé de partir ?
Hye-Ji : Toi... tu... n'as pas pris l'avion ?
Ki-Sung : Je n'irai pas. Je ne peux pas partir. Que tu souris ou que tu pleures, je veux que ce soit à mes côtés. Je veux tout voir, les 18, 19, 20 ans de Yang Hye-Ji... je ne veux rien louper. Je peux prendre des photos aux États-Unis, en Corée, peu importe l'endroit. Mais toi, tu n'es qu'ici. Je veux rester près de toi. Je peux ?
Hye-Ji : Oui ! Reste avec moi ! Moi, je serai toujours à tes côtés.
- Que tu souris ou que tu pleures, je veux que ce soit à mes côtés. Je veux tout voir, les 18, 19, 20 ans de Yang Hye-Ji... je ne veux rien louper. Je peux prendre des photos aux États-Unis, en Corée, peu importe l'endroit. Mais toi, tu n'es qu'ici. Je veux rester près de toi. Je peux ?
- Chaque jour avec toi est un jour nouveau. C'est comme si... chaque fois... je rencontrais une nouvelle personne !
Hye-Ji est la seule lumière de ma vie.