Ragnar Crinière Noire tome 3 sur 4
Bibliothèque interdite (05/11/2009)
4.25/5   4 notes
Un roman de la série Ragnar Crinière Noire, William King. Ragnar et les Space Wolves sont envoyés sur le monde de Garm suite au vol de la relique la plus sacrée du chapitre : la lance de Russ. On prétend qu'elle aurait été utilisée autrefois par le primarque Leman Russ en personne. Lorsque leurs vaisseaux sont attaqués en chemin par une flotte du Chaos, ils doivent s'engager dans un abordage mortel, qui coûtera de nombreuses vies dans les deux camps. Les Space Wolve... >Voir plus
Que lire après Ragnar Crinière Noire, tome 3 : Chasseurs grisVoir plus
Comme toujours dans les chapitres de cette saga on retrouve le Seigneur Space Wolf Ragnar « Crinière Noire »au coeur d'une bataille .Après la victoire il fait accéder une de ses loups au grade de Chasseur gris .C'est l'occasion pour lui de se souvenir de sa propre promotion atypique. Ce fut à l'occasion d'une mobilisation générale du chapitre pour récupérer une relique sacrée « La lance de Russ » volée par leurs ennemis héréditaires les sorciers du Chaos de Thousand sons.

Sergius leva les yeux pour observer les nouveaux arrivants.C'était un homme immense ,si large qu''il paraissait presque obèse. Ses bras étaient épais comme des troncs d'arbre et son cou semblable à celui d'un taureau.Sous son épaisse bure ,il portait une armure brillante ,décorée du symbole hypnotique ,mais à en retourner l'estomac , de Tzeentch.

Video de William King (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William King
Hello les amis, j'ai fait qq craquages de BD ce mois ci, mais aussi sur les ebooks avec les supers promotions #grosseOP et #walrus ! Merci d'avoir regardé cette vidéo ! Aimez, partagez, ou abonnez vous ;) ca fait toujours plaisir !Plus de vidéos : http://goo.gl/hCnYmr . Déroulez pour plus d'infos :)
? Livres cités Thormae intégrale de William Riverlake Maliki une rose à l'amer (T2) Ellana T2 : la voie des Marchombres Brocéliande : La fontaine de Barenton Indigo Road Terres Nordiques Serpentine de Mélanie Fazi Aussi libres qu'un rêve de Manon Fargetton Illidan de William King Mortal Derby X de Michael Roch _ ? Me contacter
SITE : http://www.leblogdeptitelfe.fr/ FACEBOOK : http://goo.gl/huya0v TWITTER: https://twitter.com/HelenePtitelfe - @HelenePtitelfe INSTAGRAM: https://instagram.com/leblogdeptitelfe MAIL: contact@leblogdeptitelfe.fr
A bientôt! Hélène