- (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mademoiselle Belle donne son salut à Monsieur de K. Le 6e jour du 2e mois de l’été Monsieur, Vous ne savez pas qui je suis, j’en ai peur et croyez que je le regrette. Par contre, j’ai moi-même l’honneur de vous connaître un peu… j’ai lu vos livres. Aussi, je me sens dans l’obligation de porter à votre connaissance un fait qui ne manquera pas d’éveiller votre intérêt. J’ai appris, il y a peu, une affaire vous concernant ainsi que Mademoiselle C* qui pourrait vous cau... >Voir plus
Que lire après Mademoiselle BelleVoir plus

Videos de Laurent Kloetzer (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Kloetzer
Cela se passe dans la plus grande ville du monde connu. La Cité de la toge noire, la Ville aux mille fumées, donnez-lui le nom que vous voulez, vous y êtes déjà allé… et nous vous proposons d'y retourner, en compagnie de L.L. Kloetzer. Qu'y a-t-il de plus amusant que discuter d'un roman, si ce n'est jouer dans l'univers dudit roman ? Fervents amateurs de jeux de rôle, Laure et Laurent Kloetzer feront jouer Nicolas Fructus (illustrateur au talent indicible) et Erwann Perchoc (n°1½ du Bélial') dans l'univers de “Noon du soleil noir”, partie à laquelle nous vous convions. Ce sera en direct, ce sera probablement un rien expérimental, et, nous l'espérons, amusant ;-) https://www.belial.fr/l-l-kloetzer/noon-du-soleil-noir Illustration : Nicolas Fructus
autres livres classés : honneurVoir plus

Balade avec Ingmar Bergman

Ingmar Bergman m'a invité sur son île de Farö. Evidemment, je m'y suis précipité. Vous vous rendez compte ? Une interview de Bergman. Cela ne se refuse pas. Je venais de passer quelques jours dans une

station de montagne
ville portuaire