Conrad et Paul tome 1 sur 6

Fabrice Ricker (Traducteur)
Glénat (01/01/1994)
4.4/5   10 notes
Depuis dix ans, Paul et Conrad vivent ensemble... Se disputent ensemble... Bref, ils s'aiment ! Conrad, c'est le romantique du couple, tendance Schumann matiné d'Alain Souchon. Soupir et sensibilité... Paul, c'est # the mec # dans toute sa splendeur... Dès qu'une belle paire de fesses passe à portée de mains et d'autre chose, pas d'hésitation ... En avant toute ! Alors que Conrad tombe amoureux - platonique - de son élève de piano, Paul ne peut oublier un ouvrier du... >Voir plus
Que lire après Conrad et Paul, tome 1 : Couilles de taureauVoir plus
Du bist nicht von allen isoliert, ich bin hier.

Videos de Ralf König (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ralf König
En attendant de fêter dignement la Saint Valentin avec la (ou les ?) personne chère à votre cœur, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de BD et d'albums autour du thème de l'amour.
- A Sign of Affection, Suu Morishita, 4 tomes de parus, éditions Akata, 6,99€ - Malgré tout, Jordi Lafebre, Dargaud, 22,50€ - Choco-Boys, en hommage à Lucky Luke de Morris, Ralf König, Dargaud, 16€ - Le Port des Marins Perdus, Teresa Radice & Stefano Turconi, Glénat, collection Treize étrange, 22€ - Le mariage de Renard, Bellagamba & Chiaki Miyamoto, Gallimard jeunesse, 13,90€