Albin Michel (21/02/1992)
Une joyeuse matinée d'hiver. Dans la neige étincelante, Wiga et Mike jouent avec Pumpi, un chien tout fou, et Mickey, jeune chat espiègle.

Une camionnette s'arrête. Confiants, les animaux sautent dans le véhicule qui redémarre en trombe. Ebahis, les gosses la regardent s'éloigner. Ils ignorent encore le pire : leurs compagnons sont promis à la vivisection.

Face aux milliers de vols pour le compte de laboratoires complices, la police bai... >Voir plus
Que lire après Le sacrifice des innocentsVoir plus
Face aux milliers de vols pour le compte de laboratoires complices, la police baisse les bras.
Les parents de Wiga et Mike, eux, vont relever le défi. Il faut retrouver Pumpi et Mickey, coûte que coûte. Dénoncer l'odieux trafic. Secouer une société qui prétend aimer les bêtes, mais qui les laisse souffrir et mourir sans réagir…
génial, des années après je m'en souviens encore tellement il m'a marqué
résumé