EAN : 9782302019034
Éditeur : Soleil (16/11/2011)

Aki est désormais sous le charme de la voix de Riko, tandis que cette dernière est extrêmement troublée d’apprendre que son petit ami est en réalité le fameux Aki des Crude Play et l’ex-compagnon de la célèbre Rina. Elle ne peut retenir ses larmes. De son côté, Rina, épuisée psychologiquement et dont les ventes de disques sont en perte de vitesse perd connaissance, en pleine retransmission live à la télévision.

Tachan
  06 février 2018
Très joli tome où l'auteur a très bien su équilibrer les apparitions de ces personnages. On sent que chacun d'eux est travaillé et nous touche à sa façon. Mais ce sont surtout les cas de Aki et Shinya qui m'ont intéressés. La fragilité De Mari peut aussi sembler touchante, mais elle m'agace.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

LilizLiliz   08 juin 2015
Elle a une voix terriblement cruelle... L'entendre chanter vient chatouiller en moi ce côté sadique... Elle me donne envie de lui faire chanter des trucs tellement aigus qu'elle me ferait ressortir toutes mes tripes.

Videos de Aoki Kotomi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aoki Kotomi
"Don't Fake Your Smile", manga en 9 tomes de Kotomi AOKI, est une oeuvre dense et complexe… Découvrez le destin de trois adolescents dont la vie va basculer lors d'une terrible nuit… Entre révélations et agressions… Une oeuvre importante qui ne cesse de faire parler, et qui méritait bien un trailer vidéo !
NIJI, AMAETEYO. © 2017 Kotomi AOKI / SHOGAKUKAN
Extrait en ligne : http://www.akazoom.fr/don-t-fake-your-smile-t1
Plus d'infos : http://akata.fr/series/dont-fake-your-smile
Vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=vu1btvsMCwY
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/ Notre site web : http://www.akata.fr/
#kotomiaoki #dontfakeyoursmile #instantshôjo #nijiamaeteyo