EAN : 9782354851934
Editions Jets d'Encre (01/11/2010)
Florence, professeur d'arts plastiques à Nantes, Élisabeth, pharmacienne à Dax, Marion, secrétaire à Niort, Béatrice, architecte à Biarritz, Helena, psychothérapeute à Paris, et même Louise, femme de ménage de 60 ans, ont en commun Hossegor, Internet et Alan Skerry.
La maison sur les bords du lac d'Hossegor et le statut social d'Alan constituent sur la Toile un véritable piège à filles. L'homme n'est pas mal non plus, la soixantaine riche et raffinée. Mais il... >Voir plus
Que lire après Plage non surveilléeVoir plus
Ce roman m'a plu, mais je l'ai trouvé inégal. Au tout début, Isabelle Kreidi pose bien la situation. Elle prend le temps de nous montrer certains personnages, de leur donner un peu d'épaisseur. Au moment où j'avais peur de m'ennuyer à lire la présentation de toutes les conquêtes d'Alan, elle change sa façon de faire. Celles que le lecteur ne connaît pas dès le début, il les découvre par la suite d'une autre manière. J'ai trouvé cela bien amené.

Ensuite, j'ai bien ri lorsque certaines femmes (surtout Béatrice) veulent se venger, et lorsque Louise (la femme de ménage) raconte ce qu'elle sait, et montre la piètre opinion qu'elle a de son patron.
[...]
Lire la suite sur: