Edilivre-Aparis (29/05/2018)
4.25/5   2 notes
Carole a mal démarré dans la vie. En 2010, elle paye la note. Tout se passe dans la région lyonnaise. Mauvaises fréquentations qu'un accident-agression fait basculer dans le bon sens. Le Fox-Bar est une plaque tournante. Mais l'amour est là qui précipite les choses. « Un homme et une femme petitement vêtus, attachés par les poignets à la ceinture de sécurité, yeux exorbités et bouches ouvertes, dans un appel d'oxygène qui a, pour le moins, passablement tardé à venir... >Voir plus
Que lire après Carole : Petits polars pour les amisVoir plus
Carole V2 de Jean Kubler (Petits Polars pour les amis N°1) Editions JKDC - 286 pages

> L'écrivain est né près de Lyon mais il vit dans le LOT- Il a bien raison !

> Marie m'a prêté ce polar que Jean Kubler lui a dédicacé. Ce roman policier se lit facilement et ne vous fera pas faire des cauchemars.

> L'auteur s'est amusé à y ajouter des zestes de Frédéric Dard. Les personnages sont presque tous sympathiques et un peu paumés

> Une voiture est retrouvée dans le canal avec deux macchabées.

> Nous revenons dans le passé et découvrons vers la fin du livre : Qui et Pourquoi.

> Deux bars louches, trafic de drogue, adultère, jalousie, coup de foudre… enquête de police sont les ingrédients de l'histoire.

> le style m'a surpris au début de ma lecture puis il m'a accroché.

> Bonne lecture

> Marie Reine