Éditeur : Kurokawa (09/02/2017)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Alors que grâce aux racines de l'Arbre Maléfique, Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux, continue d'aspirer l'énergie de Discorde générée par les combats, Aiolia, le Chevalier d'Or du Lion, se dresse devant lui et déchaîne ses Éclairs Foudroyants !!
De son côté, Shôko fait à nouveau face à sa sœur Kyôko, devenue l'incarnation de la déesse Éris...
La nouvelle légende galactique des Guerrières Sacrées en guerre contre le destin !!

Myrinna
  07 décembre 2017
Après avoir laissé de côté cette série car je devais terminer de nombreux challenges.Soyons honnête, j'étais un peu perdue même si j'aime cet univers. C'est là où se corse car je vais m'attirer les foudres de certains ou de certaines. D'autres préféreront de loin Lost Canvas mais pour moi, la série Saintia Shô m'a conquise.Chimaki dessine à la perfection les chevaliers du zodiaque (Meilleure dessinatrice que Masami Kurumada) et celle-ci propose un scénario intelligent tout en respectant l'oeuvre originale.
Dramaix1988
  09 mars 2017
Nouveau tome pour cette série secondaire qui reste quand même loin du niveau de la série originelle ou de "The lost canvas". La première partie de ce tome et la suite direct du précédent avec la nouvelle rencontre entre les deux soeurs et le réveil du nouveau Saga, c'est un peu long et pas très intéressant. Par contre, la suite de ce tome ouvre des nouvelles portes qui pourraient elles devenir très intéressantes avec notamment l'arrivée de deux nouveaux dieux (dont l'un s'est emparé du corps d'un chevalier, je vous laisse découvrir lequel).