Dolly Kill Kill tome 2 sur 11
Pika Edition (30/11/2016)
3.75/5   4 notes
Un rayon d’espoir point pour l’Humanité, désormais soumise au joug des effroyables et énigmatiques Dollies ! Après Iruma, qui s’est avéré capable de franchir le champ de force qui protège les Dollies, voici qu’un nouveau combattant fait son apparition ! Visiblement plus au point qu’Iruma pour lutter contre les monstres, il se laisse volontairement capturer afin de pénétrer dans l’antre de l’ennemi !
La contre-offensive est engagée !
Que lire après Dolly Kill Kill, tome 2Voir plus

Prophecy

Tetsuya Tsutsui

3.91★ (886)

3 tomes

Un deuxième tome tout aussi intriguant! Alors que l'on pensait Iruma unique un autre combattant apparaît avec des capacités similaire mais qu'il contrôle. Quant à Iruma son pouvoir est très intéressant mais lui cause énormément de dégâts, sont caractère instable proche de la folie n'arrange pas sa situation, à ce rythme réussira-t-il a survivre?
Coté dessins, c'est toujours aussi intéressant.
On apprend enfin ce qu'est devenu Ren
et parfois un peu du passé de certains se dévoilent.
On continue à apprendre des choses sur les dollies.
De nouveaux personnages ambigus et surprenants et l'espoir qui semble renaître alors que la violence et la brutalité sont toujours omniprésentes.
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Iruma: M... m'enfin?!
Vanilla: Le type en question a posé sa main sur moi comme ça. [...] Et il m'a dit que mon potentiel était bon, mais toujours en phase de développement.
Iruma: En parlant de ta poitrine?!
Vanilla: Non, de mon pouvoir, crétin! Ma poitrine a déjà atteint son max, elle!
"Les plus rapides à prendre conscience de leur pouvoir latent réfléchissent à comment en tirer parti, et s'entraînent pour le développer. Si bien qu'aujourd'hui, pour la toute première fois, un humain parvient à frapper une Dolly à main nue!"

Lire un extrait