Dolly Kill Kill tome 6 sur 11
Pika Edition (16/08/2017)
L’espoir résiderait-il dans la lame de Kento ?
Alors qu’ils se rendent au Gullveig, Kyûjin et les membres de son équipe tombent sur Zen Nagiomi, un tristement célèbre tueur en série, désormais au service du camp adverse. Kento décide d’affronter seul cet impitoyable ennemi, dans l’objectif de repousser ses limites.
Que lire après Dolly Kill Kill, tome 6Voir plus
_ Elle a donc mordu à l'hameçon.
_ Tu veux parler de la fameuse ennemie que tu as déjà évoquée?
_ Oui. Je me doutais que ces pièges l'attireraient tôt ou tard.
_ J'avoue être très intrigué par cette personne que tu sembles tant redouter.
_ Je crois qu'il y a un malentendu. C'est pour vous qu'elle est redoutable. Pour moi, elle ne représente guère plus de danger que n'importe quel autre moucheron.
"Le fantasma se répartit en deux grandes catégories. D'un côté, il y a le type bourrin, celle de Kyûjin et Kento... "un pouvoir de destruction". Et de l'autre, il y a le vôtre, à Tamari et à toi, "un pouvoir de vie" qui vous permet de l'insuffler ou de communier avec elle. J'ignore comment ces deux forces opposées peuvent naître en nous mais il ne fait aucun doute qu'elles sont la clé dont dépend l'avenir de l'Humanité."
"Je réalise à présent que j'interprétais mal les propos du maître. La question n'est pas d'être prêt à ôter la vie à quelqu'un mais d'être résolu à assumer le poids de sa culpabilité jusqu'à la fin de ses jours. Autrement dit, d'avoir le cran de plonger en enfer pour sauver ceux auxquels on tient. C'est ce courage-là qui me faisait défaut! J'avais peur de porter le fardeau de mes péchés" # Kento

Lire un extrait