Kazoku (21/03/2024)
4.5/5   4 notes
Découvrez l`édition collector de la première adaptation en manga du chef-d`œuvre d`Albert Camus, Prix Nobel de littérature.Oran, années 1940. De plus en plus de rats sont retrouvés morts dans les rues, semant l`effroi chez les habitants. Une situation inquiétante pour le jeune docteur Bernard Rieux.
L`évidence se fait dans son esprit lorsque son concierge meurt brutalement d`une maladie inconnue : la peste s`est abattue sur la ville.
Rieux organise alors... >Voir plus
Que lire après La Peste - L'intégrale collector (manga)Voir plus
Une très belle adaptation nous sommes de grand fan des oeuvre de Camu alors avoir le plaisir de parcourir cette oeuvre en version manga est un réel délice je recommande à les yeux fermer . Je pense pas la suite me prendre l'étranger , avec mon conjoint on a vraiment aimé

critiques presse (1)
LigneClaire
03 avril 2024
L’intégrale se lit bien, faut remonter toutes les angoisses, les passions, les croyances, la lutte à mort contre une maladie qui pourrait être une punition. Un conseil, relire aussi le roman de Camus en complément indispensable, un chef d’œuvre littéraire.