Dégradation tome 3 sur 2
Première édition (10/02/2018)
4.91/5   22 notes
Quand on vit différent, on meurt différent.

Si on cherche sur Internet la définition de l’Amour, on tombe sur des milliers de réponses, certaines semblables, d’autres contradictoires. Je ne me suis reconnu dans aucune d’entre elles. Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer tout l’amour que je porte à Aaron, et tout l’amour qu’il me porte. Je ne sais pas si notre histoire est belle, mais elle nous appartient. C’est seulement + Nous.

... >Voir plus
Que lire après Dégradation, tome 3Voir plus
Je viens de terminer le tome 3. Je suis bouleversée. Je me suis retrouvée dans énormément de passages de ce livre mais aussi des 2 premiers. Cette histoire ressemble beaucoup à la mienne, avec mon étoile. Ma Nathan à moi. Elle aussi a toujours été là, dans les bons moments comme dans les moins bons. Avec elle aussi, c'est + Nous et rien d'autre. Je l'aime.

Alors Camille, merci pour ces livres qui me marqueront à jamais. Merci d'avoir écrit Dégradation. J'aime Aaron et Nathan, du plus profond de mon coeur. Merci de les avoir fait exister.
Mes larmes hantent encore le papier. Je ne me suis jamais remise de la fin de cette histoire, j'avais envie qu'elle ne s'arrête jamais. Je suis reconnaissante pour les années passées à suivre Degrad, et encore aujourd'hui je n'oublie pas. Les personnages resteront ancrés dans mon coeur pendant encore longtemps.

Un proverbe polonais dit que le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. Ce n'est pas vrai, je me sens plus aimé par Nathan et par Connard que par ma propre mère.