Pandorica (06/12/2017)
3.67/5   6 notes
Zoé et Philippe sont mariés et pourraient être heureux... si... Philippe ne gardait pas les yeux sur ses jeux vidéo quand Zoé se balade en petite tenue dans la maison.

Elle a besoin de s’envoyer en l’air, plus que ce que Phil est prêt à lui donner... ce besoin impérieux l’amène à chercher le plaisir ailleurs, d’amants en amants, quitte à mettre en péril son mariage. À la poursuite du plaisir, encore et encore...
Que lire après Zoé - IntégraleVoir plus
A travers cette chronique, je vous donne mon avis sur les 4 tomes :
- Tome 1 : Petits jeux sournois
Zoé est une jeune femme de 28 ans, mariée depuis 3 ans à Philippe, l'amour de sa vie. le soucis est que Philippe passe plus de temps sur son ordinateur ou sur ses jeux en ligne plutôt que de s'occuper de sa femme. Et ça, Zoé ne le supporte plus…. car Zoé, elle aime le sexe et elle est en manque.
Elle décide donc de se mettre en quête d'un, puis de plusieurs amants, afin de satisfaire son appétit sexuel. Car le dilemme pour elle est là : elle veut plus de sexe, chose que son mari ne semble pas comprendre, mais elle ne veut pas le quitter car elle l'aime… bref, la voilà plongée dans un enchainement de jeux dangereux pour elle et pour son couple. Philippe, son mari, est un trentenaire comme il en existe tant de nos jours. Il enchaine boulot, soirée avec les copains ou à jouer en ligne et il ne pense plus à regarder sa sublime épouse… Il la délaisse sans s'en rendre compte, et reste hermétique aux demandes de Zoé. Il faut bien avouer qu'elle est parfois pénible, voire un peu capricieuse, mais elle semble tellement amoureuse qu'on peut bien lui pardonner son désir permanent pour son mari. Enfin, on rencontre Gabriel, le meilleur ami gay de Zoé, qui va tenter de l'aider à traverser cette crise de couple.
Ce premier épisode est hautement torride. Zoé est une femme qui assume son appétit sexuel et ses envies. On la suit dans sa démarche de remise en cause de tout ce qui fait son quotidien. Les scènes de sexe s'enchainent sans relâche car, il faut bien avouer que notre Zoé est insatiable. du coup, par moment, on peut se demander ce qu'il va nous rester pour les autres épisodes…. Il me tarde donc de me plonger dans la suite des aventures de Zoé afin de voir ce qu'elle va décider et ce qu'elle va devenir.

- Tome 2 : désirs ambigus
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Zoé, fraîchement séparée de son mari et dans une phase de doute : doit-elle recoller les morceaux? Doit-elle tourner la page? En emménageant chez son meilleur ami Gabriel, ses vieux démons ressurgissent également : doit-elle à tout prix tenter de séduire son ami, qui est pourtant gay? Peut-elle renoncer à cet appétit sexuel continu?
J'ai beaucoup aimé ce tome. Zoé se pose beaucoup de questions mais reste cette jeune femme qui aime le sexe. Elle va tout essayer pour sauver son mariage et va faire un vrai travail sur elle-même afin de voir si cette histoire peut se poursuivre…. ou non. L'amitié ambigu avec Gabriel est le deuxième axe de ce tome et peut amener à s'interroger. Cependant, étant donné qu'ils sont tous deux majeurs et libres de leurs actions, personne ne peut les juger.
Ce deuxième tome est aussi caliente que le premier. Zoé est une jeune femme qui s'assume et même si je ne cautionne pas toutes ses actions, cela fait du bien de découvrir une littérature où les femmes s'assument comme elles sont. Je ne me priverai pas de vous donner rapidement mon avis sur les deux derniers tomes.

- Tome 3 : Un doux rêve
Ce troisième tome est celui des grands changements pour Zoé : son divorce avec Philippe est acté, elle va traverser une petite phase de remise en question et sa relation avec Gabriel va de nouveau évoluer. En effet, Gabriel, voulant se stabiliser dans sa vie amoureuse, va « rompre » avec Zoé en lui demandant de quitter son appartement. Cette dernière va être chamboulée de ce nouveau changement avant de croiser, par hasard, la route de celui qui va la chambouler : il s'agit de Ian, un jeune docteur en instance de divorce et qui cache un profond mal-être. Tous les deux, vont-ils se-trouver? Vont-ils s'entraider? Vont-ils bien se trouver?
J'ai beaucoup aimé ce troisième tome car on sent une Zoé qui évolue et qui grandit. J'apprécie beaucoup le personnage de Ian, que j'espère retrouver dans le tome 4. La plume de l'auteur est toujours aussi plaisante et nous donne toujours autant chaud à intervalles réguliers. Je fonce lire le tome 4 pour connaitre le dénouement de cette jolie histoire.

- Tome 4 : Perdre le contrôle
Et voilà, les aventures de Zoé sont terminées. Dans ce dernier tome, Zoé passe de plus en plus de temps avec Ian, ils s'ouvrent l'un à l'autre…. Et si finalement, ces moments de plaisir partagés cachaient quelque chose de plus profond ?
Ici, Ian et Zoé s'apprivoisent, passent des moments de plus en plus intenses et voient leur relation évoluer. Les scènes de sexe sont toujours aussi « hot » mais l'important est ailleurs dans ce dernier épisode. J'ai adoré le personnage de Ian, qui nous donne vite chaud…. Ce médecin sexy et Zoé se sont bien trouvés et ils vont ainsi grandir ensemble. Et si l'amour était finalement au rendez-vous?
La plume de Sara Agnès l'est toujours aussi fluide et c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai vu se refermer ce livre. Je recommande ce livre à tous les lecteurs qui aiment les histoires torrides et qui cherchent une héroïne qui s'assume.
A travers ma chronique je vais vous donner mon avis sur l'intégrale de 4 épisodes sortis au cours du mois d'avril.
Episode 1 - Petits jeux sournois - 04 avril 2017
Episode 2 - Désirs ambigus - 12 avril 2017
Episode 3 - Un doux rêve - 19 avril 2017
Episode 4 - Perdre le contrôle - 26 avril 2017

Les jours et les semaines passent et Zoé est de plus en plus frustrée sexuellement. Elle est pourtant mariée avec Phil, l'homme qu'elle aime et qui au début de leur relation la comblé comme aucun autre homme ne l'avait jamais fait. Mais au fil des années la routine s'est installée, Phil exprime de moins en moins son désir de faire l'amour à sa femme préférant rester devant son jeux vidéo pendant des heures entières. Zoé a beau se promener en tenue indécente devant son mari, celui-ci ne relève que très très rarement le nez de son ordinateur. La jeune femme désire que son homme la touche, qu'il la désire mais les seuls rapports qu'il lui accorde sont vite expédiés, ce qui est insuffisant pour Zoé qui a l'appétit sexuel très développé.
Un soir elle craque. Trop c'est trop! Son corps domine son coeur et elle décide sur un coup de tête de succomber à ses envies, quitte à commettre le péché d'adultère.
Le problème c'est que quand on goûte à l'interdit, cela peut vite devenir une envie incontrôlable.

Du sexe à l'état brut, le plaisir, la jouissance - c'est tout ce que recherche Zoé. Au fil de ses rencontres elle va aimer le sentiment de puissance qu'elle ressent lorsque les hommes la regarde avec envie. Elle va devenir de plus en plus audacieuse et de plus en plus entreprenante - enfin elle va se sentir comblée. Malgré tout Zoé reste avec son mari et quand parfois il lui offre du plaisir comme autrefois, Zoé espère toujours que tout va redevenir comme avant....
Alors mauvaise passe dans leur couple ou fin de leur mariage?

L'histoire de Zoé est un récit des plus érotique à ne pas mettre entre toutes les mains.
Pour apprécier ce genre d'histoire il vaut mieux être une lectrice affirmée car les scènes où les personnages laissent leurs corps s'exprimer risquent de choquer les plus novices.
Les chapitres contiennent beaucoup de scènes torrides qui éveil les sens - juste du sexe - pas de sentiments. Zoé m'a fait pensé à une nymphomane par moment, elle est vraiment très gourmande et ses pulsions n'ont aucunes limites, vraiment aucune. Sa sexualité est extrêmement débridée.
En fait "Zoé" est une romance très érotique où une femme tellement désespérée par l'attitude de son mari envers le sexe, va sans complexe assouvir ses besoins ailleurs.

Entre une relation difficile, des relations sans lendemain, une relation ambiguë, des réalisation de fantasmes, de nouvelles expériences, des rencontres sexy.... autant dire que Zoé va pouvoir se lâcher et tenter de nouvelles expériences.
Va t-elle enfin trouver ce qu'elle cherche vraiment au fond d'elle?

L'attitude de Zoé va parfois vous paraître immorale mais une chose est sûr c'est que c'est une jeune femme qui s'assume et qui s'affirme. Au fil des années elle s'est rendue compte que sa vie ne la satisfaisait plus et elle va utiliser une manière plutôt radicale pour la changer. Ses façons d'agir vont peut-être faire grincer des dents certaines d'entre vous, peut-être la trouverez-vous trop extrême, mais son histoire aura le mérite de vous faire fantasmer et vous allez partager avec Zoé des moments où l'expression "perdre la tête" prend tout son sens.

L'auteure maîtrise très bien le côté charnelle de son histoire, tout comme l'évolution de son héroïne dans sa recherche du plaisir. Il s'agit d'une romance où le côté érotique est très poussé et même très osé.

Sara Agnès L. m'a fait vivre une parenthèse des plus sexy avec une héroïne qui sait ce qu'elle veut, une héroïne a la recherche de quelque chose de plus dans sa vie. Certaines de ses rencontres vont être décevantes, d'autres très intéressantes mais une chose est sûr c'est que son rythme de vie va changer du tout au tout.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Avant de vous donner mon avis sur ce livre, j'attire votre attention sur le fait qu'il s'adresse à un PUBLIC ADULTE & AVERTI.

Zoé est une jeune femme de vingt-huit ans, mariée depuis trois ans à Philippe, l'homme de sa vie. Philippe a les yeux vissés sur son ordinateur ou sur ses jeux vidéos que sur sa petite femme chérie sauf que Zoé, elle en a plus que marre ! Elle aime le sexe, et elle est clairement en manque.

Pour pallier à ce manque vital, elle décide de se trouver des amants qui pourraient la satisfaire pleinement sexuellement parlant. Elle veut plus de sexe mais elle aimerait que ce soit avec son mari sauf que lui ne semble pas bien comprendre le message... Elle ne veut pas le quitter, elle l'aime mais pour rassasier son appétit, elle est prête à tout, quitte à mettre son couple dans la balance.

Philippe est un jeune trentenaire qui a un job, qui aime passer ses soirées avec ses potes, à jouer et il a une fâcheuse tendance à oublier la créature de rêve qui se trouve à ses côtés. Il n'a pas l'air de s'apercevoir qu'il l'a délaisse d'autant plus qu'il ne fait aucun effort au lit... Il faut avouer qu'elle est un peu capricieuse mais elle est tellement amoureuse de lui que ça équilibre bien la balance.

Pour l'aider à aller mieux, Zoé va demander un coup de main à son meilleur ami, Gabriel qui est gay. Suite à la séparation avec son mari, il va la loger chez lui. Sauf que voilà, Zoé est toujours en manque. Pourra-t-elle se contrôler ? Sauver son couple ? Car si il y a bien une chose que nous savons et comprenons tout de suite c'est qu'elle aime son mari de tout son coeur et de tout son être mais son corps a des besoins que son mari se refuse d'assouvir.

Zoé est une femme qui assume ses désirs, ses besoins et ses envies. On va la suivre dans son quotidien qui sera torride à souhait ! Comme je vous le disais, elle est insatiable, du coup, on va avoir des scènes de sexe en veux-tu, en voilà.

Zoé va se poser beaucoup de questions mais ça n'empêche que son addiction pour le sexe lui a gâché la vie. Elle va faire tout ce qu'elle peut pour sauver son couple, elle va faire un travail sur elle-même, enfin elle va essayer parce que ce ne sera pas une sinécure, vous pouvez me croire !

Sa relation avec son ami Gabriel va évoluer, pas forcément comme je l'avais prévu mais c'est un mal pour un bien. Gabriel a besoin de stabilité dans sa vie, il faut dire qu'avec la tornade Zoé, il a un peu de mal à se retrouver. Zoé va se trouver chambouler par cette nouvelle mais pas pour longtemps car un jeune docteur en instance de divorce pourrait lui être salutaire...

On va suivre Zoé dans son évolution. Elle s'assume pleinement et n'a pas peur de se faire plaisir. La plume de Sara est belle, fluide, sexy et très caliente ! Sara nous fait vivre une histoire forte, dure, émotive et n'a pas peur de mettre en avant les besoins et les envies de la femme sur les devants de la scène à travers Zoé.

Tout ça pour vous dire que si vous n'avez pas peur de lire des livres où l'érotisme est à son paroxysme, ce livre est fait pour vous !

Pour ne pas me faire bloquer sur les réseaux sociaux, j'ai censuré légèrement la couverture d'origine du livre mais voici la version non-censurée :
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus