Mango (21/08/2015)
100 recettes végétariennes, même pour ceux qui ne le sont pas ! Légumes et fruits de saisons à chaque repas : pour sa famille ou pour recevoir ses amis, repas 100 % veggie... Des recettes bonnes et saines mais surtout très gourmandes ! Avec des sommaires thématiques très pratiques, pour répondre à toutes vos envies ! 100 % Cuisine, une collection indispensable !
Que lire après Végétarien, c'est bon, c'est sain : 100 recettes inratablesVoir plus
Encore un bel ouvrage dans ma collection de livre de cuisine végétarienne. Végétarien c'est bon, c'est sain est composé de ' parties "Printemps, Eté, Automne, Hiver" pour nous proposer des recettes de saison qui séduiront un large public.