Rebelle Editions (12/03/2018)
4.5/5   2 notes
Alors que l épidémie prend de l ampleur, Louis Fleckinger tente de mettre les survivants de son groupe à l abri, en gagnant Verdun, la cité de la paix, où il pense pouvoir trouver refuge auprès de l armée. Mais la cité se trouve rapidement assiégée par la horde. Les décisions que doit prendre ce professeur mal préparé à cette menace vont se révéler cruciales pour ses élèves et pour Delphine, la jeune femme dont il est tombé amoureux. Au milieu de cette tourmente, co... >Voir plus
Que lire après Les marcheurs, tome 2 : DamnésVoir plus
L'histoire est toujours aussi prenante malgré quelques redondances nécessaires pour les personnages car si on a lu les autres séries on connaît certaines réponses eux non.

Ce tome-ci est certes un tout petit moins rythmé que le premier il explique plus le cheminement de propagation de la pandémie et de l'implication du gouvernement dans celle-ci même si on ne sait pas encore toute la vérité.

Les personnages ne sont pas épargnés on a des morts et d'autres personnages qui rejoignent le groupe et on en apprend un peu plus sur le sergent qui est un personnage que j'aime bien.

Je vais lire ce tome suivant très rapidement j'adore cette univers.

Lire un extrait
Video de Denis Labbé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Labbé
Réalisation de la couverture du recueil de nouvelle "Interstices" de Denis Labbé
Couverture et vidéo réalisée par Jimmy Rogon
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Monuments du monde ...

Quel monument métallique fut érigé sur le Champ-de-Mars à Paris pour l'Exposition universelle de 1889 ?

Le Crystal palace
La Tour Eiffel
Le Pavillon Baltard

Thèmes : culture générale , histoire , monuments , géographieCréer un quiz sur ce livre