Éditeur : Editions Le Dauphin Blanc (01/05/2003)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 13 notes)
Dans cet ouvrage fascinant, Marie Lise Labonté nous livre une connaissance spirituelle élevée sur l'âme, et plus particulièrement sur les familles d'âmes. Selon l'enseignement transmis, chacun de nous possède une âme qui appartient à l'une des 12 familles que constitue l'ensemble des êtres actuellement incarnés sur cette planète. En découvrant votre famille d'âme, vous comprendrez mieux le sens de certains événements de votre vie, ainsi que votre mission. Lorsque l'... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Danieljean
07 janvier 2016
Ce livre vise à nous faire comprendre pourquoi parfois nous nous sentons proches et connectés à certaines personnes. Il permet de nous situer, de savoir à quelle famille on appartient et pourquoi on se sent attiré par telle ou telle mission de vie.
Citations & extraits (4) Ajouter une citation
DanisisDanisis21 octobre 2007
Qui êtes-vous?

Il pourra sembler étrange à votre hémisphère gauche d'oublier, le temps de lire cet ouvrage, qui vous êtes sur la Terre. Toutefois, nous vous invitons à oublier votre identitié terrestre: oubliez que vous êtes un homme ou une femme, oubliez que vous êtes une mère, que vous avez des enfants, oubliez que vous avez un époux ou une épouse, oubliez que vous êtes cadre de telle compagnie ou enseignant, oubliez que vous êtes maître Reiki, guérisseur, docteur ou infirmière sans emploi. Soyez sans crainte, vous vous souviendrez.
DanieljeanDanieljean07 janvier 2016
Votre âme, toujours habitée de l’étincelle, s’est ensuite dirigée vers la famille qu’elle avait choisi de rejoindre pour servir la source. Dans votre famille vous vous êtes positionné. Certaines âmes se sont dirigées vers le noyau, centre de la cellule familiale, porteur de l’identité de la cellule toute entière. D’autres âmes se sont positionnées dans la bande qui entoure le noyau, jouant un rôle de filtre et de protection. D’autres se sont installées dans la bande qui entoure le filtre, ayant comme fonction de maintenir l’équilibre au sein de la cellule. Finalement certaines âmes se sont dirigées vers la bande périphérique qui scelle et ferme la cellule.
DanieljeanDanieljean07 janvier 2016
L’identité de votre âme existe au sein même de la source. Il n’y a pas de séparation entre les différentes familles tout comme il n’y a pas de séparation entre votre identité et la source. Depuis la naissance même de votre âme vous êtes UN.
DanieljeanDanieljean07 janvier 2016
Votre âme possède une identité qui est la divinité qui l’habite, l’étincelle, la flamme. Elle existe dans son essence qui est la source.
Videos de Marie Lise Labonté (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
DESCRIPTION DU LIVRE L'union entre le c?ur et la sexualité
L'amour n'est pas distinct de la sexualité, ni la sexualité de l'amour. Ces deux forces font partie d'une seule et même puissance présente en chacun de nous. Comprendre comment elles agissent nous aide à savoir qui nous sommes, à nous respecter, à nous guérir et, ultimement, à mieux nous aimer. Car, si nous ne nous aimons pas, comment éprouver de l'amour pour les autres? Si nous avons établi des barrières dans notre corps, notre sexe et notre c?ur, comment vivre pleinement notre sexualité?
Dans cet ouvrage, Marie Lise Labonté nous entraîne sur les territoires sexuel et amoureux, ces lieux méconnus où nous nous sommes surprotégés, que nous avons laissé envahir par les autres et dont les compulsions, les blocages et la frigidité ont dévié notre puissance. le DVD qui accompagne le livre propose des exercices qui aident à libérer la région du bassin, le dos et la région du thorax, favorisant ainsi l'union du c?ur et de la sexualité. Réunir ces deux forces en une seule, c'est se donner accès à un univers beaucoup plus vaste que la somme des deux parties; c'est s'accorder, enfin, la chance de faire l'amour avec amour.