Editions Alternatives (14/02/2013)
L'alimentation végétarienne séduit de plus en plus de monde. S'il est admis aujourd'hui que se nourrir sans viande ou produits animaux ne pose aucun problème pour la santé, l'alimentation végétarienne des enfants n'est généralement pas vue d'un bon oeil. Pourtant nous avons le recul scientifique nécessaire pour affirmer qu'elle convient parfaitement à leur développement. Ce livre a pour but d'offrir un support aux parents et à l'entourage des enfants végétariens et ... >Voir plus
Que lire après Petit végétarien gourmand: recettes et conseils en nutrition de 0 à 6 ansVoir plus
J'adore les recettes pour "adultes" de Marie Laforet, je ne pouvais donc pas passer à côté des recettes pour enfants !
Ce livre est une petite mine d'informations sur le vegetalisme et le végétarisme dès la grossesse, appuyé par des sources fiables. Et évidemment on y trouve de délicieuses recettes adaptées à la croissance des tout petits ! de quoi débuter la dme aussi !
Il est excellent. Mes filles sont trop grandes pour que je l'utilise pour moi, mais je l'ai acheté pour mon fonds en bibliothèque !