Books on Demand (25/07/2021)
Voici un florilège d'histoires courtes qui va vous conduire de la guerre de 14/18 à une mission écologique, en passant par un saut en parachute catastrophique, un enlèvement, un viol avorté, un premier contrat, un jeu de cachette en forêt troublant, un carambolage, une attaque de diligence au Far West, une amnésie surprenante, une arrestation surprise, un message d'amour dans une bouteille à la mer, des destins qui se croisent, une séparation difficile, une évasion ... >Voir plus
Que lire après Des chutes en cascadeVoir plus
J'aime le principe de la nouvelle et surtout de ses chutes croustillantes , elle permet de se régaler lorsque nous n'avons pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture, je n'ai donc pas boudé mon plaisir avec ces " Chutes en cascade " bien différentes les unes des autres.
encore Merci Mr Lagneau !