Auto édition (05/04/2024)
Josh, photographe à New York, survit depuis le décès de sa femme survenu trois ans plus tôt. S’oubliant totalement, il consacre sa vie à ses enfants et son métier.

Mary navigue en eaux troubles. Entre ses crises d’angoisses, son hypersensibilité et son hyperémotivité, rien ne va. Passionnée par son métier d’architecte d’intérieur, elle s’y consacre entièrement.

Leur vie respective vont être chamboulées le jour où il vont se rencontrer p... >Voir plus
Que lire après Broken HeartVoir plus
💛 Je tiens à remercier Myrtille Lalau de m'avoir donné l'occasion d'être bêta lectrice sur son roman et je la remercie pour ses mots. Je ne m'attendais à voir mon nom apparaître dans les remerciements 💜💜💜.

💛 Si Broken Heart est une romance, c'est également un roman où il est question de deuil, de reconstruction, de questionnement. Les émotions seront au rendez-vous.

💛 J'ai beaucoup aimé le personnage de Josh. On ne peut qu'éprouver de l'empathie pour ce personnage qui a perdu ses repères suite à la disparition de Clara. Il a ce côté touchant lorsqu'il est avec ses enfants mais surtout protecteur. Au fil des chapitres, on le voit en plein doute, questionnement. On a envie de lui insuffler le courage et l'énergie de sauter le pas et de vivre la vie à fond.

💛 J'aime beaucoup le personnage de Mary. Elle est la lumière dans l'obscurité de Josh. Elle apporte ces touches féminines limite maternelles qui manquent cruellement dans la vie et le quotidien de Josh et ses enfants.

Elle est celle dont j'ai hâte de voir l'évolution dans le Tome 2.

💛 J'ai beaucoup aimé l'ambiance que créent tous les personnages secondaires autour de Josh et ses enfants. On se rend compte qu'ils ont tous eu un rôle à jouer pendant 3 ans et qu'ils vont être necessaire dans la suite des événements.

💛 Il me tarde découvrir ce Tome 2 qui promet de belles surprises. Enfin, je crois 🤣

💛 Encore une fois, Myrtille Lalau fait mouche avec sa plume. Ici, on découvre une plume délicate touchante. Je suis fan de cette auteure. Je ne peux pas dire plus. Et je suis trop heureuse de faire partie de ses partenaires.

💛 Foncez découvrir Broken Heart. Il saura vous faire voyager dans un océan d'émotions.

Bisous bisous 😘