Editions Riposte Laïque (05/01/2014)
Je suis née en Iran et j’ai connu le régime des ayatollahs, le statutdévalué de la femme et la privation de liberté. J’avais dix-huit anslorsque je suis venue vivre en France. J’aime ce pays qui m’a tantdonné avec une générosité jamais calculée, cette France petite par sataille mais si grandiose par sa beauté. De quelque lieu que l’on se situe,il n’y a absolument rien à rejeter : le Mont St Michel, la Pointe du Raz,Strasbourg, Colmar, Poitiers, Limoges, Bordeaux, Mo... >Voir plus
Que lire après Pas de voile pour Marianne ! Pour que la France ne devienne jamais l'IranVoir plus
Un très bon ouvrage qui détaille l'arrivé au pouvoir des islamistes en Iran, la transformation du pays depuis cet avènement et la dangerosité de cette doctrine dont l'auteur ne veut pas en Occident.
Ce témoignage est important car il vient de l'intérieur de l'islam, il permet de mieux comprendre le danger que représente une société islamisée.