Editions L'Harmattan (01/12/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Périple initiatique, recherche d'un soi en déliquescence sous les moiteurs et les exubérances tropicales. Dérives existencielles, touristiques et sexuelles, dérèglement, anéantissements, déchéance d'une occidentalité avide d'exotisme frelaté, délires et soifs. Ce livre déjanté nous plonge au coeur d'uen réalité du voyage actuelle et pitoyable.
Que lire après Havana ClubVoir plus

Videos de Vincent Lambert (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Lambert
Un garçon, doté d'une énergie qu'il maîtrise mal, découvre peu à peu que sous le feu qui l'anime se cache une version de lui plus apaisée. Au fil des expériences, des mauvais coups, des doutes et des peurs, il apprivoisera sa place dans le monde, à la fois infime et importante. Recueil touchant de sensibilité aux images vives, « Une chose étrange et gentille (et invisible) » explore les grands mystères de l'existence : le temps, le langage, la beauté, la vie.
Un recueil de Vincent Lambert à lire dès 11 ans, en librairie le 8 septembre!
« la vérité est que j'étais dans l'existence comme dans un nuage dans un nuage en train de fabriquer
la foudre »
Plus d'informations : https://bit.ly/3tl7KzO *** Lecture : Vincent Lambert Réalisation : Farid Kassouf et Renaud Lefebvre Illustration de couverture : Ohara Hale