Lire la peinture tome 2 sur 2

Philippe Dagen (Collaborateur)Pierre Wat (Collaborateur)
EAN : 9782035854988
Larousse (05/01/2011)
4.4/5   5 notes
Tout visiteur d'exposition, tout étudiant, tout spectateur attentif de la peinture, qu'elle parle d'histoire ou de mythologie, qu'elle soit nature morte, scène de genre ou peinture de plein air, se trouve confronté aux mêmes questions quand il regarde un tableau. A quelle époque a-t il été peint ? par qui ? Que raconte-t-il ? Quels moyens le peintre a-t-il utilisés pour créer le plaisir, l'émotion ressentis ? Lire la peinture répond à ces questions et offre au lecte... >Voir plus
Que lire après Lire la peinture, tome 2 : Dans le secret des ateliersVoir plus

Videos de Nadeije Laneyrie-Dagen (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadeije Laneyrie-Dagen
COFFRET DÉTENTE GRAND FORMAT • Petite de Edward Carey et Jean-Luc Piningre aux éditions du Cherche Midi L'Étoile brisée de Nadeije Laneyrie-Dagen aux éditions Gallimard Pachinko de Min Jin Lee et Laura Bourgeois aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/100810-coffrets-coffret-roman-historique.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi #editionsgallimard #editionscharleston