Bon chien tome 2 sur 4

Lapuss' (Autre) Tartuff (Autre) Baba (Autre)
Kennes Editions (21/04/2021)
Fidèles, affectueux et joueurs, les chiens illuminent le quotidien de leurs maîtres. Il faut cependant avouer que nos chers toutous se montrent aussi parfois un peu balourds et qu'ils provoquent, sans le vouloir, bien des catastrophes autour d'eux. Lapuss' l'a bien compris. Après nous avoir délivré les pensées diaboliques de nos amis félins, il s'associe avec Baba pour vous raconter le quotidien haut en couleur d'un Jack Russel un peu gaffeur. Découvrez vite ce spin... >Voir plus
Que lire après Bon chien, tome 2Voir plus
Sympathique : les chiens sont naifs, fidèles et maladroits tandis que les chats sont filous et limites pervers. Les premiers adorent les humains et les seconds les détestent.
Prétexte à des gags parfois très drôles, moins violente que la série sur les chats, on sent une vraie tendresse pour ces braves toutous. le dessin est précis et lisible, ajoute au charme de ces gags sans prétention.
J'ai beau être du côté chat... C'est toujours très drôle de voir en lisant Bon Chien, qu'on a croisé la majorité de ceux qui sont caricaturés ici ! On joue sur le "presque" : presque intelligent, presque courageux. Une petite BD qui apporte des sourires et qui fait bien plaisir à lire.
J'aime les chiens, ce livre ne pouvait que me plaire 🙂 cette BD humoristique propose des mises en scène du quotidien avec nos chiens avec beaucoup d'humour 😁 certaines pages ont fait écho à des moments que nous pouvons vivre avec nos chiens. J'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé 😂
Tartuff et ses acolytes reviennent avec un deuxième tome dédié aux chiens. Dans une série de gags en 4 cases pour la plupart, les auteurs mettent en scène différents chiens.
Il n'y a pas de personnage principal comme Nestor dans le premier tome.
Cette fois tous les chiens y passent qu'elle que soit leur race.
Un seul point commun ce sont tous des vins chiens à l'air pépère ou à leur mémère ^^

Un deuxième tome plutôt drôle encore une fois. Bon chien est une bonne pause lecture pour se détendre.
Lien : https://www.7bd.fr/2021/05/b..

Je ne sais pas avec quoi tu me nourris, mais j'ai fait fondre un arbre aujourd'hui...