EAN : 9782385190309
Bord de l Eau (05/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au fil du texte, se donnent à voir des lignes de clivage entre activistes sur les modalités d`action à initier, sur les relations à engager avec des représentants de la vie politique, ou encore sur la place à accorder à l`«éco-anxiété» dans leurs modalités d`engagement.
Que lire après Les jeunes activistes dans le mouvement climatVoir plus

Video de Laurent Lardeux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Lardeux
À l'occasion de la sortie de l'ouvrage Générations désenchantées ? Jeunes et démocratie, débat avec Laurent Lardeux, chargé d'études à l'Injep, et Laura Pereira Diogo, cofondatrice du collectif féministe Stop Fisha.
L'émission intégrale : https://www.mediapart.fr/journal/france/160421/jeunesses-engagees-les-nouvelles-formes-de-mobilisation#at_medium=custom7&at_campaign=1046
Vous connaissez notre émission À l'air libre ?
Votre avis nous intéresse https://mdpt.fr/39yQZsn