AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Démonica tome 7.5 sur 17
EAN : 9782811232573
480 pages
Milady (25/08/2017)
3.77/5   11 notes
Résumé :
Lorsqu'une vague de violence oblige la métamorphe Vladlena à se livrer à une périlleuse opération d'infiltration, son premier objectif est un repaire du vice tenu par un vampire dangereusement séduisant. Comme elle, Nathan cache des secrets, mais ni l'un ni l'autre ne peuvent dissimuler le désir qui les consume...

Azagoth peut détruire des âmes d'un geste, diriger des armées, séduire une femme d'un seul regard. Pourtant, il est prisonnier de ses propr... >Voir plus
Que lire après Demonica, tome 7.5 : Nuits brûlantesVoir plus
Minuit, tome 0.5 : Songe de minuit par Adrian

Minuit

Lara Adrian

4.06★ (4077)

25 tomes

Psi-Changeling, tome 0 : Surmonter la tentation par Singh

Psi-changeling

Nalini Singh

4.39★ (7411)

24 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Divisé en 3 parties : 2 nouvelles et des scènes coupées, ce HS de Demonica était très sympa! J'ai bien aimé les deux nouvelles, qui étaient assez longues pour que j'adhère aux personnages. avec une préférence pour celle sur Azagoth.
Les scènes coupées nous livrent de petits moment agréables et symboliques sur les héros qu'on a déjà pu suivre auparavant.
Un livre très sympa quand on apprécie la série!
Commenter  J’apprécie          20
Nuits brûlantes est certes un Hors-série de la saga Demonica découpé en trois parties distinctes et sans rapport entre elles, notamment au niveau de la chronologie, mais je trouve qu'il reste quand même essentiel à lire, surtout pour ce qui est de l'histoire d'amour consacrée à Azagoth et Lilianna. Celle-ci, en plus d'être ultra romantique (elle vous rappellera La Belle et la Bête, c'est sûr !), nous apprend aussi beaucoup de choses sur le passé de certains autres personnages. (oui, très cher Reaver, c'est de toi dont je parle !!!). La saga Demonica est assez dense au niveau du nombre de personnages et il est donc très facile de s'y perdre (déjà avec la confusion des sagas Demonica et Les cavaliers de l'Apocalypse que les Editions françaises ont eu la mauvaise idée de séparer, grave erreur !!!). Pour tout fan de cette saga, je vous recommande donc Nuits brûlantes. le style d'écriture de l'auteure américaine Larissa Ione a encore fait mouche pour moi et puis voilà, on finit vraiment par s'attacher à tout ce petit monde ! Vivement la suite qui sera consacrée à Hadès !!!!!

Ma note : 17/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Commenter  J’apprécie          10
Une histoire assez courte, suivi de scènes coupées suivi d'une histoire d'une centaine de pages sur la faucheuse et un ange inconnu...
J'ai bien aimé retrouver l'univers que je connais bien maintenant.
Mais on reste sur notre fin, Armagedon arrive depuis trop longtemps et à force, ça ressemble plus à une nurserie qu'à une saga fantastique. Dommage donc...
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Et à côté de cette monstruosité se tenait un beau brun ténébreux aux yeux d’un vert émeraude éclatant. Il affichait un visage de marbre, et sa mâchoire et ses pommettes sculptées ne faisaient qu’accentuer la dureté de son apparence. La pointe de ses crocs qui étincelait entre ses lèvres charnues était la cerise sur le gâteau. Dans quel guêpier me suis-je encore fourrée ?
— Bonjour. (Au son de sa voix d’outre-tombe, Lilliana sentit ses entrailles se liquéfier tandis qu’une vague de chaleur lui léchait la peau.) Je suis Azagoth. Bonté… divine ! il était tout à la fois magnifique et effrayant.
— Je suis Lilliana, répondit-elle, parvenant à s’exprimer sur un ton égal, avec des mots assurés. Il s’avança vers elle. Son pantalon noir mettait en valeur ses jambes fuselées. Ses chaussures en cuir italien claquaient contre le sol ébène et les manches de sa chemise grise raffinée étaient retroussées, laissant entrevoir des avant-bras musclés. Lilliana résidait au Paradis, où tous les anges de sexe masculin étaient de parfaits spécimens de virilité, mais, comparés à Azagoth, ils lui paraissaient tous moyens. Même Raphaël, avec ses bijoux et ses fourrures, n’arrivait pas à la cheville d’Azagoth en matière d’élégance naturelle et de sensualité animale. Ou de létalité. Il s’arrêta à cinquante centimètres d’elle.
— Que faites-vous ici ? Elle cligna les yeux, surprise par une telle question. N’avait-il pas compris les conditions du marché qu’il avait conclu avec les archanges ?
— Euh… je suis ici pour vous. Il l’observa comme si elle était complètement demeurée.
— Je sais. Mais pourquoi vous ?
— Je l’ignore, répondit-elle avec honnêteté. Il s’agissait d’une punition, certes, mais les archanges auraient pu sacrifier n’importe quel subalterne, alors pourquoi Lilliana spécifiquement ? Elle se l’était demandé mais, au bout du compte, cela importait-il vraiment ? Les yeux remarquables d’Azagoth s’étrécirent.
— Dans ce cas, pourquoi avoir accepté de vous unir à moi ?
Commenter  J’apprécie          10
En tant que métamorphe dont les jours étaient comptés et qui avait toujours été différente, elle voulait simplement se sentir normale pendant quelques heures. Elle voulait savoir ce qu’on éprouvait quand on couchait avec un mâle. Oh ! elle ne pourrait pas aller jusqu’au bout : les métamorphes étaient incapables d’avoir des relations sexuelles avant leur première transformation. Les mâles ne pouvaient pas avoir d’érection, et l’hymen d’une femelle se rompait durant la métamorphose, mais demeurait impénétrable avant cela. Eidolon lui avait proposé d’essayer de le lui retirer chirurgicalement, mais elle avait refusé, parce que… la honte, quoi ! À présent, elle regrettait cette décision. Il ne lui restait plus longtemps à vivre, et elle allait mourir pucelle.
Commenter  J’apprécie          00
Il sentit plus qu’il n’entendit Lena s’approcher, et, lorsqu’elle posa la main sur son bras, il eut l’impression d’avoir enfoncé le doigt dans une prise électrique. Un spasme le secoua, ses muscles se crispèrent et une chaleur intense, torride, le fit fondre de l’intérieur. Par les dieux ! quand avait-il réagi ainsi au contact d’une femme pour la dernière fois ? Il n’avait aucune envie de réfléchir à la réponse, car aucune femme, pas même sa compagne, ne lui avait fait un tel effet.
Commenter  J’apprécie          00
— Tout ce que je sais, c’est qu’un type torride coiffé d’une crête bleue est venu le voir et qu’ils sont repartis ensemble.
— Ah ! Ça devait être Hadès. Dommage que Lilliana n’ait pas eu l’occasion de le rencontrer. L’ange déchu qu’Azagoth avait nommé Gardien des Âmes l’intriguait.
— Hadès ? Waouh ! Ce type est une légende. Ça lui arrive souvent de quitter son domaine ?
— Aucune idée.
Commenter  J’apprécie          00
L’innocent petit ange a des griffes, fit-il, songeur. Ça me plaît. Elle serra les mâchoires.
— Tant mieux. Maintenant, pourriez-vous me conduire à ma chambre ?
— Notre chambre, rectifia-t-il en y prenant un malin plaisir. À compter de ce jour, on partage le même lit. On partage tout.
Commenter  J’apprécie          00

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (73) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Cavaliers de l'Apocalypse Tome 1

Quel est le nom d' Ares lorsque son sceau se brise ?

Pestilence
Famine
Guerre
Mort

8 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 1 : Guerre de Larissa IoneCréer un quiz sur ce livre

{* *}