Terre de Lumière (20/03/2014)
Souriez, les étoiles vous font signe ! Astrologie Sophianique est un manuel pratique pour tous ! Des débutants, curieux de découvrir l'art d'Uranie, aux professionnels en quête de nouvelles méthodes et connaissances. Pierre Lassalle est un chercheur et découvreur renommé en astrologie depuis plus de trente ans. Avec l'Astrologie Sophianique, il a mis au point une astrologie synthétique ou holistique : finies la « cuisine » astrologique et les complexités intellectue... >Voir plus
Que lire après Astrologie sophianiqueVoir plus
Voici un livre portant sur l'Art d'Uranie -l'Astrologie- très complet. Après avoir posée les bases éthiques d'une Astrologie du XXIe siècle, l'auteur donne une vision dynamique et complète de celle-ci.
Il montre, pas à pas, comment le langage astrologie peut s'apprendre et, surtout, comment il peut devenir un vrai allié dans la connaissance de soi et de sa destinée.
La dernière partie de l'ouvrage est consacrée au cheminement de l'interprétation d'une Carte du Ciel (ou Thème Natal). Celle-ci est visuelle, très complète et permet (du débutant au "professionnel") de mieux saisir les nuances d'une destinée humaine !
L'Astrologie est (plus que jamais) une connaissance à découvrir pour l'être humain du XXIe siècle qui veut insuffler de la magie, du réalisme et des solutions dans notre société post-moderne.
Bonne(s) découverte(s) à chacun(e) de vous.

Lire un extrait