Le Cherche midi (15/01/2008)
4.75/5   2 notes

Le 7 mars 2005, la France entière découvre la silhouette longiligne et le visage émacié de Jean Lassalle. Il entreprend à l'Assemblée nationale, dans la mythique salle des Quatre-Colonnes, une grève de la faim qui aura un retentissement mondial, contre la délocalisation de l'usine de sa vallée. Il s'était levé quelques mois auparavant dans l'Hémicycle, entonnant le fameux " Se Canto ", l'hymne de... >Voir plus
Que lire après La parole donnéeVoir plus

Videos de Jean Lassalle (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Lassalle
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invitée : Patricia Tourancheau • Journaliste spécialiste de la police, du banditisme et des faits divers • Kim Kardashian & les papys braqueurs : le casse du siècle ! • L'incroyable histoire d'un braquage à l'ancienne • Dans les coulisses de l'improbable braquage de Kim Kardashian • Qui sont les "papys braqueurs" de Kim Kardashian ? • Patricia Tourancheau, Une vie auprès des serial-killers • Patricia Tourancheau, il était un crime • Rencontrer les grands criminels, c'est son métier ! • Elle raconte les grands criminels • Paroles de bandits ! L'Oeil de Pierre Lescure - CharlÉlie Couture, contre nous Invités : Olivier Nakache, Eric Toledano et Julien Bancilhon • Les rencontres du Papotin : L'émission de tous les possibles! • Les rencontres du Papotin, émotion garantie • Les journalistes profondément humains du Papotin • Papotin : le succès international d'un magazine atypique Invitée : Charline Vanhoenacker • Charline Vanhoenacker, Vivement le dimanche ! • Avec Charline c'est tous les jours dimanche ! • Les grands dimanches soirs de Charline Vanhoenacker • Charline Vanhoenacker au comptoir du rire • Face aux Présidents de la République • Ils ont fait face aux présidents de la République ! L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • le retour de soeur sourire : Amélie Oudéa-Castéra • Et là qui voilà… Jean Lassalle ! • Marie Guévenoux, notre nouvelle ministre chouchou ! • On ne comprends pas encore tous les débats au Sénat • le Premier ministre a reçu du courrier pendant
Dans la catégorie : Politique en FranceVoir plus
>Conjoncture et conditions politiques>Union européenne (Conjoncture politique))>Politique en France (149)