EAN : 9782020419352
Seuil (30/11/-1)
Un garçon dilettante, oisif parmi les oisifs, évoluant mollement dans les sphères d'activité du show business, pique sa crise. Finies les après-midi au Carlton, place à une nouvelle forme de vie. On casse tout et on recommence. Après une brève réflexion, il apparaît que l'antithèse de la vie du dilettante, c'est la vie de l'ouvrier. L'abrutissement dans le travail valant bien la perdition dans la futilité. "Je trouvai la faille. J'allai être ouvrier du bâtiment chez... >Voir plus
Que lire après Chantier, j'écris ton nom ! suivi de Pour en finir avec la papeterieVoir plus
C'est bête un stylo quatre couleurs. Mais moi aussi je suis bête.
Ce modèle, crée dans les années Gagarine, coiffé d'une petite boule, permettant de composer les numéros de téléphones sur les cadrans circulaires sans s'user le bout du doigt.