Éditeur : Editions du Ricochet (27/04/2012)
Et toi, que mets-tu sur ta tête ? Tant de choix, tant de formes, de matière et de couleurs... qu'on ne sait plus où donner de la tête ! A chaque saison... à chaque occasion, son chapeau ! Un bonnet douillet protège un enfant du froid hivernal, tandis que sa lointaine cousine la casquette fait de l'ombre à un petit bâtisseur de châteaux de sable.... La coquine capeline toute de rose vêtue transforme une petite fille en belle damoiselle. Plus exotique, la chapka, indi... >Voir plus

Ricochet   06 septembre 2012
Le ton guilleret des phrases, telles des comptines, crée un climat de gaité fort entraînant, enrichi par les couleurs vives des illustrations. De quoi donner envie de couvrir sa tête plus souvent !
Video de Françoise Laurent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Laurent
Michel Seyrat accueille aujourd'hui Françoise Laurent pour son polar "Dans l'oeil du gabian" ... Difficile de présenter le roman en quelques lignes mais l'amour, les meurtres l'intrigue et la galerie de personnages sont les ingrédients de cette histoire très bien ficelée et passionnante où tout commence avec un goéland... faites nous confiance : Un super bouquin !
autres livres classés : chapeauxVoir plus

Lecteurs (2) Voir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre