Thomas Gilbert (Illustrateur)Thomas Lavachery (Scénariste)
Éditeur : Rue de Sèvres (22/03/2017)

Bjorn et son frère partent à la recherche d'alliés pour reconquérir leur royaume suite aux guerres des tomes précédents. Ils traversent des steppes jonchées de pièges et d'ennemis potentiels. Mais le pire ennemi de Bjorn pourrait bien être sa colère lorsqu'il apprend que sa bien-aimée a été forcée de se marier pour préserver son peuple. Comment surmontera-t-il sa frustration pour convaincre l'armée des steppes de l'aider ?

jamiK
  06 janvier 2019
Sixième volume de cette série, Bjorn est exilé, il traverse plusieurs région vit des aventures exotique, participe à des guerres lointaines, c'est de la grande épopée, haletante, épique, une saga pleine de rencontres. C'est beau fantastique, servi par un graphisme assez brut, trait pas toujours très juste et pourtant très lyrique, il y a un bel équilibre des couleurs qui donne une vivacité à la mise en page. Réellement passionnant, juste et beau.
Videos de Thomas Lavachery (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Lavachery
Thomas Lavachery - Ma famille verte
autres livres classés : vikingsVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Sheryhane n°2

Après être sorti des cavernes, Bjorn,Sigrid,Gunnar et Dizir ont rencontré un personnages qui les a pris pour des revenants. Qui est-ce ?

un paysan
un homme qui pêche
un voleur

Thème : Bjorn le Morphir, tome 1 : Naissance d'un Morphir de Thomas LavacheryCréer un quiz sur ce livre